Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réglage de couleurs de moniteur avec adobe

kouriche, le mardi 25 mars 2008 à 19:28:12
Bonjour,
avec la permission de tout le monde je cherche comment ça marche adobe photoshope pour régler les couleurs de mon moniteur
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à kouriche  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 claude ray, le mardi 25 mars 2008 à 19:34:36
Bonjour
Pour calibrer ton écran tu peux utiliser adobe gamma, mais rien ne remplace une sonde

http://www.irht.cnrs.fr/formation/cours/acq/calibrer.htm

Claude
Répondre à claude ray

Résultats pour réglage de couleurs de moniteur avec adobe

"Image qui ondule sur moniteur LCD" (Résolu) Bonjour, voilà j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider à régler mon moniteur LCD, car l'image ondule du haut vers le bas quand je joue à un jeux, tous particulièrement à pes8, ceux qui est très gênant, merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-6703808-image-qui-ondule-sur-moniteur-lcd
Réglage moniteur ASUS (Résolu) Bonjour, J'ai un moniteur ASUS VW193S depuis quelques semaines et je ne sais pas règler la largeur de l'mage. En effet le format est 16/9 et donc les images sont trop larges et je ne sais pas comment régler pour obtenir des images correctes.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3699201-reglage-moniteur-asus
[problème couleur ecran iiyama prolite e435s] (Résolu) Bonjour, j'aimerais une aide concernant un problème récent sur mon écran ProLite E435S. Les couleurs sont devenues très rouges et l'écran manque de luminosite. Aucun règlage, en utilisant les touches de l'écran, ne permettent de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2481643-probleme-couleur-ecran-iiyama-prolite-e435s

Mesurer sur l'écranRègles à pixels Pour Windows Pour Mac OS Pour GNU/Linux Vous avez besoin de mesurer la distance entre deux points sur votre écran ? Laissez tomber la règle ou le pied à coulisse qui ne serviront qu'à laisser très probablement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6645-mesurer-sur-l-ecran

PARAMETRE D'AFFICHAGE COULEURS 8 BITS (Résolu)Bonjour, quand je demarre mon ordi ,je suis obligé d'aller dans parametre d'affichage et cliquer sur couleur 16 ou 32 bits ,car à chaque fois il est reglé sur 8 bits et donc les couleurs sont affreuses. Qui peut m'aider à resoudre le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5439811-parametre-d-affichage-couleurs-8-bits
Problème de couleurs avec Photoshop (Résolu)Salut ! Je viens chercher un peu d'aide sur la gestion des couleurs sur Photoshop et je ne m'en sors donc si ça vous dit de m'aider ! N'hésitez pas ... Voilà le problème en détail : Environnement PC - XP - CS2 Je crée un rectangle... www.commentcamarche.net/forum/affich-6630374-probleme-de-couleurs-avec-photoshop
Couleur de l'ecran ? (Résolu)Bonjour, j utilise une machine virtuel linux avec VirtalBox . chaque fooi que je démare la machine virtual on m'affiche le message d'allerte suivant l'ecran de votre ordinateur est optimiser pour le traitement en mode couleur 32 bit... www.commentcamarche.net/forum/affich-5960505-couleur-de-l-ecran

Télécharger DiaporamaDiaporama permet de réaliser très facilement des présentations de vos photos sous forme de diaporamas. Il est par exemple possible pour chaque image de régler le temps d'affichage, de spécifier une bordure, sa taille ainsi que sa couleur ou encore... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056224-diaporama

Samsung LE-40A676A 676 40 A,101.6 cm,40 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Tuner DVB intégré:Yes,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:N/A,Format d'image:Widescreen,Fréquence de balayage:100... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le-40a676-1092043-fiche-technique
Eltax Monitor III BeechSono,90 Watt,Basse:13 cm,Couleur:Beech,Dimensions (LxHxP):19.5x30x23 cm,Disquante: ,Impédance:8 Ohms,Isolement magnétique,Mid range:Bass-reflex cm,Nombre d'élements:2 voies,Poids:5 kg,Puissance:90 W,Sensibilité:89 db,Type:Monitorhögtalare,Type(Bass... www.commentcamarche.net/guide-achat/eltax-monitor-iii-beech-220499-fiche-technique
Behringer MONITOR 1C Black1 C,Sono,100 Watt,Couleur:Black,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Monitoring (studio),Aigus:1.2 cm,Basses:13.9 cm,Dimensions (LxHxP):15.0x22.5x14.2 cm,Divers: ,Impédance:4 Ohms,Poids:1.8 kg,Puissance:100... www.commentcamarche.net/guide-achat/behringer-monitor-1c-black-734355-fiche-technique