Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb avec mon mp4 nm6 néonuméric

ggbond07, le mardi 25 mars 2008 à 19:26:12
Bonjour,
une âme charitable aurait elle le logiciel d'installation du mp4 néonuméric nm6 ou la notice c pour ma nièce qui viend de l'avoir pour son anniversaire elle a 11 ans et pas de logiciel ni de notice correspondant
un très grand merci d'avance
cordialement
ggbond07
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à ggbond07  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
HardClem, le mardi 25 mars 2008 à 19:28:51
Ton Mp4 n'apparaît-il pas dans les périphériques
Poste de Travail> Le nom de ton Mp4 double cliques dessus, puis tu met tes chansons etc...
Répondre à HardClem

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ggbond07, le mercredi 26 mars 2008 à 19:01:55
Merci beaucoup de m'avoir répondu je vais transmettre l'info a ma nièce et je te tient au courant si tu le veut
Cordialement
Répondre à ggbond07

Résultats pour pb avec mon mp4 nm6 néonuméric

Neo Numeric NM6 2 Go Silver NM 6,USB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Formats de lecture: MP3,WMA,WAV,AVI,JPG,Écran,Type d'écran: 2.8''TFT 65,000 colors,320x240,Couleur:Silver,Type de mémoire:Flash... www.commentcamarche.net/guide-achat/neo-numeric-nm6-2-go-silver-1079196-fiche-technique
[Mp4 Néonuméric ] Ecran cassé (Résolu) Bonjour à tous et j'espére que vous étes en vacances :) , Je viens sur ce forum pour avoir votre aide Mon mp4 néonuméric a son écran fissuré et il ne tient presque La garantie sur ce produit a expiré et j'aimerai bien savoir où est ce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2301830-mp4-neonumeric-ecran-casse
Choix de MP3 ou MP4 pour 50€ (Résolu) Bonjour. Je souhaite m'acheter un MP3 ou MP4 qui ne dépasse pas 60 €. Ce que je recherche c'est une navigation confortable et rapide dans le MP3/MP4 (contrairement à mon ancien Neonumeric NM2 2 Go). Après je voudrais un mininum de mémoire de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7585599-choix-de-mp3-ou-mp4-pour-50

Erreur disque sur lecteur MP4Apres avoir débranché puis rebranché votre lecteur MP4 de la prise USB d'un PC, le lecteur afiche "erreur disque" ou "device switching failed reconnect device please" quand vous le mettez sur Music, Amv, Record, Voice, etc. Windows peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5435-erreur-disque-sur-lecteur-mp4

Problème avec mon neonumeric NM2 (Résolu)Bonjour, J'ai donc un problème avec mon neonumeric NM2. Quand je remplis mon MP4 de 1Gb, je ne peux mettre que 34 chansons. J'ai donc vérifié la mémoire après avoir tout supprimé et elle est prise à 83%. Quand je branche celui-ci sur mon pc,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4782515-probleme-avec-mon-neonumeric-nm2
Neonumeric NM4 ( Est t'il bien ? ) (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai savoir sir le Neonumeric NM4 4 Go, et un bon produit . Ne répondez que si vous posséder des produit Neonumeric svt. Est ce que Neonumeric est une bonne marque ? http://www.materiel.net/ctl/MP4/29353-NM4_4_Go.html www.commentcamarche.net/forum/affich-4268001-neonumeric-nm4-est-t-il-bien
Fichiers lrc sur NM6 (Résolu)Bonjour, je viens d'avoir le nveau nm6 de neonumeric, tout fonctionne correctement sauf les fichiers lrc que j'ai réussi à créer à l'aide du logiciel "minilyrics" : pourtant, j'ai bien suivi les instructions, j'ai mis le mm... www.commentcamarche.net/forum/affich-7484645-fichiers-lrc-sur-nm6

Télécharger MP4 PlayerMP4 Player est un lecteur vidéo gratuit. Il permet de lire les vidéos au format Mp4. Il intègre une interface simple. Il ne nécessite pas l’installation de codec. En effet, il est fournit avec les codecs nécessaires. Le logiciel est en anglais. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056863-mp4-player

Rivertech MP4 2 Go WhiteMP 4,USB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,MP4,WMA,JPEG,Écran,Type d'écran:1.5" CSTN,56000 colors,Couleur:White,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/rivertech-mp4-2-go-white-917653-fiche-technique

Fichier MP4Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp4.php3