Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide
Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci.
Fonction de l'icône Bureau
Première méthode pour recréer le...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ?
Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ?
Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ?
Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet :
d'afficher le pagerank des pages visitées
d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment
pour y accéder directement.
de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Alors tu lances IE7 tu vas dans Outils puis Options et tu vas etre dans Général! Puis tu clique sur Langues et tu peux choisir de le mettre en francais mais avant peut etre bon courage pour l'anglais! En espérant t'avoir aidé!
Salut copain, au sujet de remettre ma barre d'outil en français, dans option internet, la langue est belle et bien le français, et ma barre d'outils est toujours en anglais.
Si tu trouves la solution, merci de la communiquer.
Je m'arrache mes derniers cheveux sur ce problème depuis ce matin.
Hier cela fonctionnait bien et ce matin encore un coup des Anglais !
J'ai exactement le même problème et en + j'ai fait en sorte (sans le vouloir bien évidemment) de m'içnterdire certaines recherches...Quelqu'un peut-il m'aider???
Merci URGENT