Certification cisco et microsoft

kamuss Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 - 25 mars 2008 à 15:04
 samy - 18 janv. 2013 à 14:59
salut à tous! je viens d'arriver sur commentçamarche, quelqu'un pourrais si possible me donner des adresses utiles pour faire des certifications CISCO et MICROSOFT à moindre coût. j'accepte la formation à distance. je suis en côte d'ivoire précisement à ABIDJAN.

merci de me repondre
A voir également:

11 réponses

ok merci
0
ok quoi?
0
Certification CISCO à distance > kamuss
8 oct. 2009 à 19:34
Bonjour,

Depuis peu vous pouvez suivre une certification CISCO à distance (netlab!), dispensée par un Cisco Academy Instructor sur http://www.formationadistance.net
0
une formation cisco a distance !!!!!!!!!!!
0
c'est bon mon frer tu peux suivre ce lien : https://www.cisco.com/c/fr_fr/training-events.html
et t'y inscrire car c'est son les meilleur du monde et du moment moi meme je viens de m'y inscrire. ok a plus !!!
0
gzs Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
29 juin 2008 à 00:33
essaie de contacter à mon mail:zgonety@yahoo.fr
je te donnerai une adress de certification à moindre cout en cote d'ivoire.
0
gzs Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
29 juin 2008 à 00:36
tt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Kamuss.
il ya ici a abidjan un cabinet de conseil et de prestation de service ntic appelé VISION CONSULTING situé aà cocody.
c'est un cabinet dont le siege est à londres.
VISION CONSULTING forme en MICROSOFT, PRINCE2, ITIL,SAP et CISCO.
Je suis moi meme inscris et attends d'atteindre un effectif de 16 personnes avant de debuter la formation. vu que le formateur vient directement de Londres.
Ne t'en fait pas les formateurs sont bilingues.
consulte leur site internet: www.visions-consulting.net
le site est en anglais
un autre est en construction pour les francophone
voici leur contact: +225 22 44 81 33
: contact@visions-consulting.net
0
avant de donner le contact d'une entreprise assure toi que c'est le bon numero.ok
0
pouvez vous me donnez le cite direct me permettant de télécharger les cours de certification cisco ainsi que les examens et corrections
0
shooter5 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
18 déc. 2009 à 23:26
salut mes amis je veux savoir c'est a combien tu peux passer les certificats de cisco et ou?
0
shooter5 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
19 déc. 2009 à 00:18
enfaite je parles de casablanca
0
El-Brahmi FArid
24 janv. 2011 à 22:17
Bonjour,
Je suis consultant Microsoft et sécurité depuis 10 ans. Je suis formateur certifié et je donne régulièrement des cours Microsoft a Paris et a Tunis.
Je voudrais m'implanter au Maroc pour donner mes formations.
Je peux donner une formation Microsoft avec en moyenne 50% de réduction par rapport au prix du marché.

Je suis a la recherche de minimum 8 éleves pour la planification des mes cours Microsoft. Attention je donne les cours officiel Microsoft avec en ce moment un taux de réussite de la certification supérieure à 80% (120 élèves...)

Si vous êtes intéressé merci de me joindre a l'adresse : el_brahmi@hotmail.com
0
moi je cherche un de formation pour la certification microsoft en ms windows serveur 2008 et ou sql serveur 2008 et / oracle 11g
à moidre coùt en Cöte d'Ivoire surtou à Abidjan
0
bonjour
moi je cherche un centre de formation moins cher pour suivre la formation microsoft à Meknès Maroc

merci de m'aider

cordialement
sami
-1