Impossible de sup un ficher video

Fermé
tchouzzes - 4 janv. 2004 à 00:00
 FRUITET - 10 mai 2005 à 19:11
Bonjour je suis dans l'impossibilité de suprimer, deplacé, renomer un fichier video telecharger avec emule plus 1h, a chaque fois il me dit qu'il est utilisé par un autre utilisateur ou un programme!!
J'ai tout éssaié :
- demarrer et le sup direct sans rien ouvrir
- fermer qqprog dnas le gestionnaires des taches ETCCCCCCCCCCCCC...........................

SVP aidé moi MERCI BCP
A voir également:

8 réponses

goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
4 janv. 2004 à 00:33
Tu veux la solution, coupe émule, forcément si quelqu'un le télécharge, tu peux pas y toucher ni le modifier vu qu'il est utilisé.

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0
héhé t'inkiete je le coupe emule kan je ve le suprimé mais ya pas moyen je te dis g tt éssaié y a rien ki marche koi :o'((
0
Heu...bizarre, t'as essayé un control+alt+suppr pour tuer les processus en cours, des fois qu'il y aurait ton film...
0
Voici la SOLUTION!!!!!!!!!!

fichier avi sous XP ?

Alors en fait ton message d'erreur : impossible de supprimer le fichier car il est utlisé par une autre application .... bla bla bla : c'est XP l'autre application

Il essaie de créer un apercu du fichier en arriere plan (le fameux apercu du clic droit propriétés)

Pour éviter ce genre de désagrément, ouvrez la base de registre de Windows.

Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Classes/CLSID/{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}
Puis supprimez la valeur InProcServer32

Redémarres ensuite votre ordinateur pour prendre en compte les changements.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
je n'arrive pas a suprimer un fichier video pris sur emule et un logiciel telecharger sur :telecharger.com merci
0
Neo-Nil@u Messages postés 1595 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2005 96
10 mai 2005 à 09:11
Salut fruitet, passe en mode sans échec (F8 ou F5 au démarrage),
choisis Mode sans échec. Suis le chemin et supprime le fichier non-désiré.
Tiens-moi au courant ! @+++
0
je n'arrive toujour pas suprimmer le fichier en passant en mode sans echec.a tu une autre idee?SALUT
0
Neo-Nil@u Messages postés 1595 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2005 96
10 mai 2005 à 16:33
Comment s'appelle le fichier ? où se trouve-t-il ?
0
alive sur c:
0