Changer droit de commande

Fermé
apis Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2004 - 3 janv. 2004 à 19:06
apis Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2004 - 4 janv. 2004 à 00:27
Bonjour
Je me connecte à internet par Numéris et en tapant la commande suivante #isdnctrl dial ippp0# sous root (j'utilise une MDK 9.2).Je ne sais pas comment changer les droits de cette commande.Pour les utilisateurs de Numéris (oubliés de l'ADSL?) comment vous connectez vous ?
Merci .
A voir également:

3 réponses

comprend pas ta question

c'est koi le probleme ?
isdn marche pas ?
quel rapport avec ADSL ??????
0
tu veux que les utilisateur nonroot puissent ouvrir et fermer la connection ?

c'est une connerie ! faisable mais une connerie quand meme pour des raisons evidentes de securite seul root doit pouvoir faire tout ce qui conscerne les droits et donc aussi l'acces aux divers reseaux....
0
apis Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2004
4 janv. 2004 à 00:27
Je ne comprends pas vos reponses.
Je me connecte par isdn qui fonctionne parfaitement mais si un autre utilisateur du pc veut se connecter à internet , je veux juste l'autoriser à se connecter sans avoir mon mot de passe root.
Et donc changer le niveau de cette commande .
Quand on utilise Kppp pour se connecter avec un modem RTC le fait de cliquer sur kppp n'est pas du niveau superutilisateur que je sache.De là à dire que c'est une connerie de laisser un autre utilisateur se connecter à internet je ne suis pas du même avis.
A moins que vous ayez une astuce pour configurer kppp et isdn.
0