Rechercher : dans
Par :

Combien de ram sous xp 32

Dernière réponse le 8 jun 2008 à 10:58:44 liridian, le 24 mar 2008 à 18:09:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis sur xp 32 bit, g 2 go de ram et ma carte mere asus m2n sli deluxe peut suporter 8go de ram.
j'aimerais savoir si je peux sous xp 32 bits mettre plus que 2 go de ram. si perso j'aimerais passer a 4 go. merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « combien de ram sous xp 32 » dans :
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32) VoirSOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les...
32 ou 64 bits - Comment savoir ? VoirVous voulez savoir si votre Windows est en 32 ou 64 bits ? Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 (Vista et 7) Méthode 1 Démarrer Exécuter Saisir winver puis OK. Regarder dans le bandeau en haut de la fenêtre. S’il n’est pas mentionné...
Télécharger FreeRAM XP Pro VoirLe disque dur n'est pas le seul composant de l'ordinateur qu'il faut défragmenter. La mémoire vive ou RAM est aussi à défragmenter pour garantir les performances et la stabilité de votre ordinateur. FreeRAM Xp permet de défragmenter votre mémoire...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 32 bits VoirPilote GeForce certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9, à savoir notamment : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 9400 GT GeForce 9300 GS GeForce 9300 GE GeForce 8800 Ultra ...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...

1

Laurent..., le 24 mar 2008 à 18:10:22
  • +2

Lu

Le maximum gérer est 3,15go.

2go c'est parfait, plus ne sert à rien tu ne gagnera rien

Répondre à Laurent...

2

kyo35, le 24 mar 2008 à 18:10:25

On c'est pas possible car xp 32 bits ne reconnait que 3,2 giga de ram
On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE...

Répondre à kyo35

3

liridian, le 24 mar 2008 à 18:14:27

Donc je peut rajouter une barrette de 1go sans soucis alors? ms prkoi vous dites que sa ne sers a rien de passe de 2 a 3 go??

Répondre à liridian

4

Laurent..., le 24 mar 2008 à 18:15:43

Tu relis, j'ai écrit que passer de 2 à plus ne sert strictement à rien tu ne gagnera pas pas en performance.

A+

Répondre à Laurent...

5

kyo35, le 24 mar 2008 à 18:17:25

Non il y a même des fois une perte de performances par rapport a 2 giga On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE...

Répondre à kyo35

6

mily32, le 24 mar 2008 à 18:25:40

Bonjour, pas d'accord avec Laurent car ça dépend de l'utilisation que tu as de ton PC ,si c'est pour les jeux 3 go sont recommandés pour les dernières sorties mais c'est le maximum

Répondre à mily32

7

Laurent..., le 24 mar 2008 à 18:29:10

Si il y a bien justement un domaine ou 3go ne sert a rien c'est les jeux.

D'accord ou pas avec moi ce n'est pas la question, ce que l'on dit c'est la réalité.

A bon entendeur

Répondre à Laurent...

8

mily32, le 24 mar 2008 à 18:33:15

Salut et pourquoi l'on m'a toujours dis le contraire alors,si tu as un lien pour m'expliquer cela je suis preneur d'info ,merci et désolé d'avoir dit des bétises

Répondre à mily32

9

missty51, le 7 jun 2008 à 21:27:45

Coucou pour repondre a ta question ne met pas trop comme meme sinon ton xp 32 va ramer a mort moi je te conseil de mettre 3,15 go voir 4 go mais pas plus .

Répondre à missty51

10

kyo35, le 8 jun 2008 à 10:58:44

Et tu fait comment fait pour mettre 3,15 giga de ram? je suis curieux de savoir On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.

Répondre à kyo35
Collection CommentÇaMarche.net