Comment utiliser CloneCD?

Fermé
Profil bloqué - 23 mars 2008 à 16:41
 xuovir 8 - 10 déc. 2009 à 14:51
Bonjour,

J'ai installer CloneCD mais je sais pas m'en servir.

Comment l'utiliser?

Merci
A voir également:

4 réponses

Je suis dans le même cas, je cherche le mode d'emploi complet et EN FRANCAIS (si possible!) de CLONE DVD. Quand et comment commence la gravure?
1
Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 16:46
C'est intuitif pourtant...
0
Profil bloqué
23 mars 2008 à 16:47
Je veux graver CD sur mon ordi et je sais pas faire.
(Avec d'autres logiciels je sais le faire mais pas avec lui)
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 16:49
J'installe l'eval et je te dis, j'en ai pour 5 minutes, d'acc?
0
Profil bloqué > Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 16:50
OK
0
Utilisateur anonyme > Profil bloqué
23 mars 2008 à 16:58
Tu lances l'icône de Clone Cd. Tu coches en bas de la première fen^tre en gris pour accepter de ne pas faire de copies illégales etc.

Tu refermes TOUTES les fenêtres sauf la toute petite où il y a plein d'icônes oranges. Là tu cliques sur fichier , copie de cd, ton lecteur - regarde la marque que tu dois reconnaître- est déjà séléectionner, clique sur suivant en bas à droite, choisis le tp de cd dont il s'agit - musique, données? autre?- puis encore suivant - tu peux laisser décoher tout sauf copie directe pour aller plus vite, le logiciel va alrs copier ton cd et tu verras l'avancement de la chose; A la fin, un bruit, le cd à copier est ejecté et on te demande un cd vierge. Tu l'insères et la suite se lance automatiquement. A la fin, idem, eject et petit bruit.

Si ça t'as aidé, dis-le, et marque le probl. comme "résolu", ça aidera les autres à l'avenir comme ça t'as aidé toi.
0
Profil bloqué > Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 17:02
Je veux pas copier un CD mais je veux graver un CD audio (acheter) sur mon ordi, c'est sa que je sais pas faire
0
Utilisateur anonyme > Profil bloqué
23 mars 2008 à 17:10
Ahlalala Rick... Clone cd clone il ne grave pas (enclair il ne va pas transformer des cda en mp3!)! Bon on reprend - mais essayez d'être + clair dans vos demandes svp tout le monde y gagnera...

Tu peux te servir tout simplement de windows media player compris dans ton windows pour graver. Mais tu veux graver ç l'identique, extraire des mp3 et puis ensuite les graver? Précise STP parce que làça devientconfus - en tout cas pour moi
0
Profil bloqué
23 mars 2008 à 19:02
Bon bah, tu connaitrais pas un logiciel qui ne fait que sa?

Sans me dire Windows media player ou RealPlayer
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 19:34
Je vois que tu as pas mal posté donc tuas a priori un excellent niveau en info donc je ne vois pas très bien ce que moi je pourrais t'apporter? Je vais chercher mais bon, un débutant j ecomprendrais mais toi?
0
Profil bloqué > Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 19:41
Je suis pas excellent en informatique, sinon j'aurais pas posé cette question...

Des fois, même un amateur sais quel logiciel utilisé alors que les plus initié le savent peut-être pas.


Par exemple, j'ai formaté mon disque dur externe, je suis aller foir un informaticien pour qu'il me récupère toutes mes données: il n'a pas su faire...

Depuis 2 semaines, je suis entrain de récupérer mes données mais c'est très long.
J'ai déjà récupérer 200 GO de données sur environ 500 GO

Je m'y connais vachement moins que lui !!!!
0