rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SMTP gmail sur outlook 2003

ADDA, le samedi 22 mars 2008 à 12:22:18
Bonjour,
J'ai voulu configurer mon compte Gmail sur outlook 2003. Pour cela, j'ai suivis la procédure décrite mais j'ai toujours un problème avec le SMTP, je n'arrive pas à envoyer de mails.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à ADDA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 metalismail, le samedi 22 mars 2008 à 12:34:15
bonjour,

essai de suivre les configuration suivantes (pris depuis l'assistance gmail)

# Configurez votre client pour qu'il respecte les paramètres ci-dessous :
Serveur de courrier entrant (POP3) - SSL nécessaire : 	pop.gmail.com
Connexion SSL : Oui
Port : 995
Serveur de courrier sortant (SMTP) - TLS nécessaire : 	smtp.gmail.com(utiliser l'authentification)
Utiliser l'authentification : Oui
Connexion STARTTLS : Oui (appelée SSL par certains clients)
Port : 465 ou 587
Nom du compte : 	votre nom d'utilisateur Gmail ("@gmail.com" compris)
Adresse e-mail : 	votre adresse e-mail Gmail complète (nomutilisateur@gmail.com).
Mot de passe : 	votre mot de passe Gmail

Si votre client ne prend pas en charge l'authentification SMTP, vous ne pouvez pas envoyer de messages à partir de ce client à l'aide de votre adresse Gmail. 

voila l'adressse de support gmail

https://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer=13287
Répondre à metalismail
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GMail Space 0.5.6GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Gmail Drive 1.0.13Gmail Drive - GmailDrive est une extension pour le shell de Windows permettant de se servir de votre compte Gmail comme système de...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Better Gmail 2 0.6.1Better Gmail - Better Gmail est une compilation des meilleures améliorations Greasemonkey pour la nouvelle interface de Gmail, tout ceci...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « SMTP gmail sur outlook 2003 »