Rechercher : dans
Par :

SMTP gmail sur outlook 2003

Dernière réponse le 22 mar 2008 à 12:34:15 ADDA, le 22 mar 2008 à 12:22:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai voulu configurer mon compte Gmail sur outlook 2003. Pour cela, j'ai suivis la procédure décrite mais j'ai toujours un problème avec le SMTP, je n'arrive pas à envoyer de mails.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « SMTP gmail sur outlook 2003 » dans :
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
Google Mail - Découvrir Gmail VoirIl existe trois modes d’affichage de l’interface, activables par un simple clic sur un lien : Standard avec chat – lorsque votre navigateur Web est parfaitement compatible avec Gmail (il accepte les cookies et le JavaScript), ce mode est...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

metalismail, le 22 mar 2008 à 12:34:15

Bonjour,

essai de suivre les configuration suivantes (pris depuis l'assistance gmail)

# Configurez votre client pour qu'il respecte les paramètres ci-dessous :
Serveur de courrier entrant (POP3) - SSL nécessaire : 	pop.gmail.com
Connexion SSL : Oui
Port : 995
Serveur de courrier sortant (SMTP) - TLS nécessaire : 	smtp.gmail.com(utiliser l'authentification)
Utiliser l'authentification : Oui
Connexion STARTTLS : Oui (appelée SSL par certains clients)
Port : 465 ou 587
Nom du compte : 	votre nom d'utilisateur Gmail ("@gmail.com" compris)
Adresse e-mail : 	votre adresse e-mail Gmail complète (nomutilisateur@gmail.com).
Mot de passe : 	votre mot de passe Gmail

Si votre client ne prend pas en charge l'authentification SMTP, vous ne pouvez pas envoyer de messages à partir de ce client à l'aide de votre adresse Gmail. 

voila l'adressse de support gmail

https://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer=13287

Répondre à metalismail
Collection CommentÇaMarche.net