Retrouve le beatmapper sur Acid Pro

Résolu/Fermé
Walké Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 22 mars 2008 à 12:19
 jf c moi - 6 avril 2010 à 18:23
Bonjour.
J'ai acid pro 6.0. Quand j'ouvre une chanson pour la première fois, il me demande si je veut récuperer le tempo, enfin le truc avec Beatmapper. La première fois que j'ai ouvert la piste je m'en fichait, c'était juste pour la convertire, j'ai donc annulé.
Maintenant j'aimerais bien utiliser l'outil beatmapper avec cette piste, mais il ne me l'affiche plus. Je l'ai exportée dans un format différent, mélangée avec une autre piste et changé le tempo en croyant qu'il ne la reconnaitrait plus et me demanderais. Mais non. Pourtant l'option "toujours me demander d'utiliser beatmapper pour une piste plus longue que 30 s est toujours activée).

Je cherche donc où l'outil se cache dans le menu, ou ailleurs. Pour faireu ne detection sur une piste sur laquelle j'avais précédemment annulé cette opération. J'ai cherché je n 'ai pas trouvé, et bien que le logiciel soit en anglais et que je ne comprends pas tout je crois avoir regardé partout. De même l'aide explique comment faire une detection mais pas comment lancer le truc.

Voilà, si vous savez ou il se cache, merci d'avance !!
A voir également:

5 réponses

Walké Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 21
23 mars 2008 à 08:48
Ah non en fait je viens de le retrouver, j'ai du traduire tout le passage de l'aide parlant de beatmapper : en fait il faut aller dans clop proprieties, puis l'onglet stretch et là on peu retrouver le beatmapper.
:-)
1
bjr j'ai perdu le numéro de série d'acid pro 6 quelqu'un pourrait m'aider S.V.P? Merci d'avance.
0
Je voudrai savoir comment séparer la voix et battement sur acid
0
heu moi comme site je conne un habbo je me r'appem plus son nom ou ta des voiture des ps3 des wiii des zombi des famtome plein de mobi meiu que sa

http//trash-palace.com/

http//www.hotel-croft.user.fr/


jen est plein d'autre mais bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et ou il est ton clop propreties?
0