Recherche
Posez votre question Signaler

Wpe pro Dofus - Edit Items

Pandawa 5Messages postés vendredi 16 novembre 2007Date d'inscription 21 mars 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mai 2010 à 11:02
Bonjour, J'aimeras savoir comment modifier les items ou tout simplement les copier dans un hotel de vente parce que moi quand je fait sa change rien me met juste mon message avec se que j'ai modifier mais sa va pas dans mon inventaire !
Merci !
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
Bonjour , wpe pro nest pas un logiciel de hack mais un logiciel de sniffage visant à récupérer les données (packets) échangées entre le client et l'utilisateur , il sert entre autre à la création d'émulateur pour des serveurs privés sur certains jeux.
jesss- 2 oct. 2009 à 10:27
Bonjours je voudrais savoir ou je peux retrouve WPE PRO sur kel site merci a toi ++
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
bon la on dirait des noob apar celui qui dit que wpe pro est un packets sniffer
et si tu sais l'utiliser ca va pour tout les jeux moi j'ai modifier des objets dofus avec donc si c'est juste pour faire rever bah je meurt demain... j'ai la preuve en vidéo(pas du tout truquée)
et pour celui qui veut des objets de dofus dans son inventaire c'est pas dur tu achète un objets (pas chère) en sniffant le packets que dofus a reçu en le posant dans ton inventaire.ensuite tu fais juste modifier le packets avec la numéro et lettre(bon la faut si connaitre) de ton objets que tu veut :) pour ceux qui veulent ma vidéo allez sur le lien suivant: http://fr.youtube.com/watch?v=wNBWqpS1MgQ
cssprosgamrsmmoprs- 21 juin 2009 à 14:08
bonjour gost rider j'ai lut que tu avais deja changer le jet de tes objet sur dofus moi quand j'essay il faut clicer sur la fleche a coter de target programe mais il n'y a pas dofus.dll pk merci d eme repondre rapidement sur mon adresse msn je prefere que tu me rentre dans tes contact pour une conversation sur se sujet merci mon adresse msn est Adresse mail supprimée Modération CCM
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
pour toi ki voi rien va ds les parametres et vide le cache tu redémar dofus et c bon moi sa me la fé deja
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Attention à ne pas confondre et mélanger les hackeurs des crakeurs svp il faut quand meme savoir que ces personnes sont totalement différente les hackeurs sont des personnes utiles par contre les crakeurs sont des petits merdeux qui s'amusent ( grace à des logiciels, simple d'utilisation ) à s'introduire à distance dans les machines ( ordinateurs ) des autres mais sans ce logiciel ne servent à rien et ne savent rien faire ù-ù donc par respect pour les vrais hackeurs ( qui ne sont pas des gens mauvais au contraire il aide à résoudre des problemes et autre ) veuillez dire crakeur pour tous ces enfants qui se croient grand en s'appelant hackeur ! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ki peu me dire comment on fait pour hacker avec cheat engine 5.4 dofus
The-nolife- 13 nov. 2008 à 22:12
Ahh....cheat engine moi aussi j'y croyait mais ce logiciel est juste fait pour changer le nombre de kamas dans ton inventaire mais cela son des faux,inutilisable ! Apres tu ne peux plus rien acheter ni vendre en gros ton perso tu peu le recommencer : )
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour a tous, jaimerai qu'on m'explique comment fonctionne wpe pro pace que j'ai bien réussi a modifier le jet des objets ensuite sa marque une deuxième fois le nom de l'objet et kan je clique sur le nom de l'objet sa met qu'il a été modifié et qu'il donne (+171 en vitalité) mais quand je met l'objet sur mon perso le jet reste inchangé. aidez moi svp .
GG moi- 21 avril 2010 à 21:14
comment tu as faire stp tu me donnera adresse
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
si c pr mettre l'objet wpe pro ne sert k'a changer l'apparence donc sa change rien a ton item , de plus si tu veut faire croire au gens ke c un faux ben t mal parti il change d'aparence en modifiant les script sur ton pc alors pr une autre perssone sur son propre pc ellle verra l'objet tel qu'il etait avant ke tu change l'aparence donc tu peut pas l'arnaké en lui fesant croire ke c un autre .

ps : oublier le hack sauf si t un genie p-e ktu y arriverais mais les logiciel ke tu pense trouvez sur internet pr hacker c a oublier , enfaite un hackur se sert pas d'n logiciel de hack déja inventé il constitue c propre moyen pr penetré les systemes .. bonne soirée a tous .
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bha a mon avie wpepro et un bon logi pour les jeux d iwc psk c dernier jour j ai riussi a me teleporter dans les map et a cree une guilde et plien d autre truc graca se logi ^^ a+
djspiteful- 31 oct. 2008 à 18:06
tu m'interesse
Répondre
lulu- 2 févr. 2009 à 17:47
commen t tu a fai pour lintallé toi
Répondre
itohfj- 1 nov. 2009 à 18:22
coment ta fer tu peu maider stp???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
pour avoir des indications sur WPE Pro et Dofus et avoir des scripts préparées Mp moi !
(ptijean34@hotmail.fr)
pas de spam ni de floods merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
c normal wpepro ne sert ka faire croire des choses met ouèè tu peux pas t ekiper de l objet car il et toujour comme d habitude (c nul wpepro)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour j'ai résolu le problème de téléchargement de Wpe pro , après...
reste a savoir comment sa fonctionne!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
comment télécharger wpe pro dofus
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
j pas bien compris s ke tu dit dsl :(
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Hum, avec Wpe pro, l'objet n'ira pas dans ton inventaire.
Ceci n'est pas un logiciel de triche, c'est un logiciel bizarre pour faire marcher les autres...
Merci de ne plus etre aussi naïf dans le futur...
OUAI- 12 janv. 2010 à 15:59
Moi je ne corit pas sa tu voi jles deja utiliser donc bon laisse tomber
Répondre
manager- 7 avril 2010 à 11:22
Salut tout le monde je suis manager de dofus !! Je done des kamas gratuit !! N'en parler pas au autres mob de dofus sinon je me ferais exclure merci !!
Pour + d'infos rentrer juju4400@live.fr ( c'est mon nom jules sinon je suis tp remarquer !! Vite parce que je peux pas faire sa pendant une éterniter !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
je pe plus rien voir dans mon inventaire et a astrub peus plus voir la mini carte statue et tout les truc
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
xd c facile le truc ke tu veu me dir = tu chnge selmnt les scripts xd
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
il faut avoir un metier tailleur 51 ou 75 et devenir costumage et tu vas hotel tailleur pas de vente et tu modifi
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
di moi ou tu la trouvé stp parce ke je le trouve pa ??? te dire comen faire ton perso se transfomé en montre de dofus
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
salut a tous moi jai un probléme javais wpe pro mais je les suprimer et je voudrai savoir ou le télécharger gratuitement svp reponder moi ... *********

///// ////

(--)

___/////////////////////___
***merci***
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Wpe pro Dofus - Edit Items  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.