Rechercher : dans
Par :

Plateforme de telechargement

Dernière réponse le 12 aoû 2008 à 12:00:51 ghost-du-57, le 21 mar 2008 à 16:35:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Qui pourrais ma dire quel est le plateforme de telechargement la plus efficace.

merci est bonne journée

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « plateforme de telechargement » dans :
Mythe - Le téléchargement gratuit est illégal Voir Mise en situation Vous arrivez sur un site, une plateforme de téléchargement. Vous voyez que le téléchargement est gratuit, vous vous dites que ce site n'est pas fiable et qu'il n'est pas légal. En réalité... En fait vous vous trompez sûrement....
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

dudu134, le 21 mar 2008 à 16:38:22
  • +1

Bonjour,
Pour télécharger quoi? En espérant que je vous ai aidé,
Pensez toujours a regarder plus loin que le bout de votre nez.

Répondre à dudu134

2

ghost-du-57, le 21 mar 2008 à 16:39:15

Pour telecharger des musique

Répondre à ghost-du-57

3

dudu134, le 21 mar 2008 à 16:40:51
  • +2

Pour télé charger musique payante ou gratuite(illégale tu n'aura pas de réponse, contraire à la charte ) En espérant que je vous ai aidé,
Pensez toujours a regarder plus loin que le bout de votre nez.

Répondre à dudu134

4

007ecstreme, le 7 jui 2008 à 14:07:23

Ce truc et jenial.

Répondre à 007ecstreme

5

oljkpo, le 12 aoû 2008 à 12:00:51

Euh en faite moi je cherche des jeux de plate formes a telecharger

Répondre à oljkpo
Collection CommentÇaMarche.net