Rechercher : dans
Par :

Peut on enregistrer son ecran d'ordi?

Dernière réponse le 12 avr 2008 à 20:41:45 sebastien70, le 20 mar 2008 à 23:07:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir si il n'existerais pas un logiciel permetant d'enregistrer ce qui passe sur son écran d'ordinateur.
on m'a parler de filmer l'ecran avec une webcam ou camescope mais le resultat n'est pas genial ...
je vous remercie d'avance pour vos futures reponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Peut on enregistrer son ecran d'ordi? » dans :
Changer rapidement l'orientation de son écran Voir Voici quelques méthodes pour changer l'orientation de son écran. Chipset graphique N'Vidia Asus : 1005HA ; HP : 6730s ; Parckard-Bell : Easy note Dell : optiplex Aucun raccourcis
Afficher son écran d'ordinateur sur une télévision VoirProblème Comment brancher son ordinateur sur un écran de télé ? Solution Commencer par relier l'ordinateur et la télévision grâce à un câble. Ensuite, sur votre ordinateur, effectuez les manipulations suivantes : Clic-droit sur le...
Nettoyer son écran plat LCD VoirInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

vlar, le 20 mar 2008 à 23:13:27

OUi cela existe je crois que cela s'apelle camstudio tu peux filmer une partie de ton écran et l'enregistrer puis le lire comme un film
vérifie avec google ;-)
cordialment

Répondre à vlar

2

aramil, le 20 mar 2008 à 23:13:32

Pour mac il a ishowU et pour Windinws Ipercam... ou qq chose comm cela

Répondre à aramil

3

ouich, le 7 avr 2008 à 14:24:48

J'ai déjà essyer mais il a pas le son

Répondre à ouich

4

super trouveur, le 12 avr 2008 à 20:41:45
  • +2

Alors je cherchais aussi et j'en ai trouver deux gratos sur www.softonic.fr (je connaissais pas, je conseille vivement)

http://screen-recordster.softonic.fr/ mais j'ai des problèmes a enregitrer le son
http://speedy-video-capture.softonic.fr/ tout con à utiliser, genre has been mais pas mal

sinon, ils ont aussi http://bb-flashback.softonic.fr/ mais c qu'une demo

Tchao

Répondre à super trouveur