Pokémon cristal sur gameboy !

Résolu/Fermé
Kimiko94 - 20 mars 2008 à 14:04
 yo .les gen - 14 oct. 2009 à 16:31
Bonjour, j'ai un problème : j'ai déjà battu la ligue pokémon mais je veux trouver ENTEI et RAIKOU . j'ai regardé sur le pokédex mais à chaque fois ils changent de nid ! Quand par miracle j'arrive à en trouver un des deux, il s'enfuit et je n'ai pas le temps de l'attaquer ! j'ai essayer de l'attraper avec une Hyperball mais ça ne marche pas ! Et la Masterball je l'ai utilisé pour capturer SUICUNE (niv 58 !il est bien entrainé!).

Si vous avez des réponses n'hesitez pas !
A voir également:

95 réponses

bonjours a tous je suis bloqué dans la version cristal aussi au tout début de la grotte j'entre je passe la 1ere partie avec la glace et les rocher et après avoir récupéré la cs cascade je suis bloqué je peu pas aller plus loin il y a 3 rocher qui me bloque le route juste a coté des escalier j'essaille de les pousser de les éclater mais rien ne marche quelqu'un aurait une idée ???
0
Va a Olivile au resto parle au premier marin est tu l a.
0
Avez-vous Feuforêve? Si c'est le cas, prenez le et mettez le en première place dans votre équipe pokémon. Puis, quand vous voyez Eitei, faite l'attaque regard noir et afaiblissé le.
De plus, vous auriez du utilisé votre Master-ball pour Luia ou Ho-Ho( niveau:60).
0
pour avoir entei et raikou il faut avoir un nosferalto qui a regard noir
comme sa il pourond pas s'enfuire ,et tu poura les conbatre moi je te dit de prendre des hiper ball au moin 15 ses sufisans pour les capturer.
0
pour avoir entei est raikou il faut avoir un pokemon qui a regard noir comme par ex nosferalto quise trouve dans la grotte de la ligue. des que tu vera entei ou raikou utiliser regar noir (avent entrener nosferalto au niv50)ses mieux car il sera plus rapide que entei ou raikou .voila apres utiliser des hiper ball au moin 15 ses sufisans
pour les deux pokemon legendaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut qu'un de tes pokémon apprend regard noir grâce à ça tu pourra attaquer Raikou ou Entei car il ne pourrons pas fuir mais attention si le pokemon qui à appris regard noir et qu'il est K.O les effets du regard noir seront annulé alors ils pourrons s'enfuir
0
jai dejat endormie un pokemon legendaire il ne sont qu'au niveau 40 apres la ligue tu doit etre bien entrainer tu peut utiliser l'hypnose ou comme il dit le regard noir mais se ki est infaillible cest bien la master ball clone tes pokemon avec la master et tu capturera seux ke tu veut!!!
0
essaye avec une masse ball
0
bonjours,
j,aimerais savoir comment avoir la gs balle si vous savez la reponse je repondrè à votre question.


merci
0
Bonjours j'ai capturer suicune entai et raikou et j'ai les 16 badge et j'ai battue red dasn la grotte .je suis aller voir eusine a celadopole mais il ne me donne pas l'arc en ciel. suicune je les echanger a un pote mercie de me repondre
0
svp aider moi j'arrive pas avoir ho-oh et il faut utiliser quelle zarbie pour avoir celebi car dasn les signe je ne mit retrouve pas .
0
bonjour moi j'ai un probleme je trouve pas le chemin qui mene a luguia dans pokemon version cristal
quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait
0
bonjour moi j'ai un probleme je trouve pas le chemin qui mene a luguia dans pokemon version cristal
quelqu'un peut m'aider s'il vous plait
0
comment avoir s.v.p ho-oh et sulfura ,elector,articodin merci en avance
0
Bande de cretin
6 oct. 2009 à 16:35
vraiment con mais vraiment U.u'
Pour empecher Raikou et entei de s'echapper
Il faut que tu prenne
un pokemon type SPECTRE
et que tu fasse l'attaque
"Regard noir"
Il pourra pas s'echapper
apres attaque le et la prochaine fois que tu le retrouve il est affaibli et tu pourra l'attraper
normalement sa doit marcher
-1
ac des speedball sa marche!!si tu veu en avoir il faut ke té des noigrumes apré tu devra aller a écorcia!
-2