| Il faut que tu tu promène dans tout jotho, une fois que tu trouve l'un de pkm légendaires, endors le puis affaiblis le jusque sa barre soit rouge. Mitraile le d'une dizaine de'hyper ball. Valable pour Entei et Raikou!!
Vous prenez pas la tête, faites la fête!! | 15 elekid, le 13 jun 2008 à 08:14:25Désolé mais il s'enfuit tout de suite il ne peut que s'échaper d'une pokéball | 18 tyranocif, le 18 jun 2008 à 15:51:26Je voudrer avoir mew dan pkmn cristal commen je fai ??? merci davence | 30 boss, le 2 aoû 2008 à 12:20:48Va a la pension et donne a la dame un machopeur et revien 1heure apré elle l'aura perdu et elle te donnera new | 102 miss " fini le jeu & a tou lé pokémon ", le 30 nov 2008 à 17:22:50é, toi, " boss " tu di vré men n1porte koi !!!!
c keu D mensong !!!
ta " téknik " march po é L a jamé marché !!!
mùoi, jé tou léé pokémon !!!
é ce pokémon jlé, é je lé eu en alé dan la foré de jade, la il i a un pokémon-arbre & tu le capture, é y a unn flak, la fo untilizé "surf", pui "cascade " & "tunnel " & la fo utilizé "éclate-roc " & un tomb dan un trou & la il i é !!!!!!!!!!!!
jé éséyé ta téckink é sé N1PORTT KOI !!!!! ptétr sé sur un otr jeu, mé en tou ka sur version cristal tu blag, alr présiz la prochénn foi ( si sé sur un otr jeu ) !!! voila !!! | 108 GéGé, le 8 déc 2008 à 19:00:18"miss" ton astuce ne fonctionne pas non plus sachant que la forêt de jade n'existe plus sur les version O/A/C. De plus, je suppose que le pokémon-arbre dont tu parles est simularbre et je l'ai capturé sur 2 version ( A et C ) et aucune flaque n'est apparue donc voilà. Je pense que tu racontes autant de mensonges que "boss" dont la technique ne fonctionne pas non plus. |
| 117 the cristal, le 29 déc 2008 à 21:13:29Salut excuse moi mai je sui desespere jaimerai savoir toi ki a fini le jeu coment fai ton pour avoir les trois premier pokemon kar je les ve des le debut merci de me repondre | 155 mugiwara, le 26 avr 2009 à 15:02:42C facile pour avoir les 3 poke du debut tu commence le jeu apres devant un des pokemon rare du debut tu sauvegarde apres tu continue l histoire jusqa que te ta premiere pokeball tu capture un pokemon tu depose ton premier pokemon tu change de boite et pendan sauve garde ne pas tu eiteint et t apare devant les 3 pokeball du debut |
|
| 174 pokeball, le 6 oct 2009 à 16:50:04 |
|
|
|
| 111 valentin, le 13 déc 2008 à 14:11:05Il te faut un pokemon comme roucool tu laisse vive-attaque quand tu croyse le pokemon legendaire attaque le avec vive -attaque il senfuit tu le retrouve mais il a perdu de la vie forcement moi je l ai fai avec uinici |
| 116 the cristal, le 29 déc 2008 à 21:10:52Stppp je sui pa inscrite o forum mai g un service a te demander stp jaimerai savoir dan la version crystal comment fait on pour obtenir les 3pokemon du debut germignon kaiminus et ericendre jai laction replay mai g pa de code rien et jaimerai savoir commen je pourrai faire merci de me repondre | 131 jon, le 21 jan 2009 à 01:50:05IL TE FAUT ALLER DANS LERBE IL VIENDRA LE CHERCHER |
| 135 bedo, le 4 fév 2009 à 16:34:07Il te fo le cable d echange commence une nouvel partie ensuite gagne la 1ere arène et va dans un centr pokémon n importe lequel et echange le pokemon que ta eu pareils pour les 2 autre pokemon pui demande a ton amie dete les rendre |
|
|
| Ce fout dit qu'il faut l'endormir mais c'est complètement faux.Il peut toujours s'enfuir.Il faut utiliser un pokémon
qui a Regard Noir comme un Nosferalto et l'utiliser contre lui.Il ne poura pas fuir.Ensuite il faut utiliser
une Master Ball et puisque vous n'en avez qu'une et que moi je l'ai cloné pour en avoir 25.Voici comment
il faut faire.Il faut sauvegarder au début.Ensuite il faut donner la Master Ball à un Pokémon.Après l'avoir
fait,il faut stocker le Pokémon qui tient la Master Ball dans une boîte Pokémon.Ensuite il faut changer de
boîte Pokémon Et sauvegarder et avant de voir la phrase(Sauvegarde ne pas éteindre) étaigner votre
console.Dès que vous la rallumer,vous trouverez la Master Ball dans votre sac et le Pokémon qui tenait
la Master Ball dans votre boîte Pokémon.Et moi j'ai capturé Lugia,Ho-Ho,Raikou,Entei,Suicune et Célébi
grâce à l'Action Replay. | 24 suicue, le 19 jui 2008 à 23:15:37Et si on na plus la master ball | 28 JSKIDIR, le 28 jui 2008 à 12:28:11Il Faut Utiliser Une Attaque Regard Noir Et Le Mittrailler De Hyper Ball | 43 lamissisa, le 15 aoû 2008 à 22:45:58Hahahahaha....
ca c drole xD |
|
| 136 bedo, le 4 fév 2009 à 16:44:10Si tu veu une autre master ball va o ruine d allfa ou se trouve les zarbie et prend les zarbie quion les letre du mots master ball ensuite va parlé a l homme qui y è |
|
| Stp dt moi vaiment exactement comment faire plein de masterball stp sa serai gentil svp | 138 fairdi, le 6 fév 2009 à 21:32:31T'as juste a les cloner c'est possible sans action replay mais pas sur ordi que en vrai.
je t'explique: tu prends un pokémon quelconque tu va pres d'un pc et tu donnes ta masterball a
ce pokémon, apres tu sauvergardes. tu dépose le pokémon dans une boite ou il y a de la place
et tu changes de boite. au moment ou il y a marqué "sauvegarde ne pas éteindre", tu éteins ta gameboy. tu la rallumes et tu as encore le pokémon que tu as stocké avant avec toi et il tient la masterball regardes dans ton pc et il y sera aussi! si tu as d'autres questions réponds-moi je connais pas mal de trucs | 157 riri, le 14 mai 2009 à 16:30:37Bjr a ts, j'ai une question je suis a oliville ou il y a le fare, mé il faut que je récupére une médicament a irisia pr soigné le pokemon du phare, mé g pa surf pr travérser, comment faire?? ou trouver surf???
merci bcp |
|
|
| 63 lamissisa, le 30 aoû 2008 à 19:01:34Juste pour te dire que jai fait tous ce que tu a dit et ca ne merche pas
pfffffffff... |
| 64 lamissisa, le 30 aoû 2008 à 19:04:41Je menerve a la refair et ca ne marche po
°~° | 65 Bryan10, le 30 aoû 2008 à 23:57:51Comment sa de koi tu n arrive pas |
|
| 118 the cristal, le 29 déc 2008 à 21:24:22Peux tu me dire comment fai ton pour avoir les trois pokemon du debu sur la version cristal des le debut kar je c pa commen faire g vraiment envi de les avoir |
| 148 Benj97427, le 8 mar 2009 à 06:35:44Salut,j'ai moi aussi une action replay pro mais je ne sais pas comment rentrer les codes ....-__-" ce serait sympas de m'aider !
Merci
benj |
| 160 konka, le 23 jun 2009 à 21:37:54Fo ta tt fo !
kan tu tombe sur entei ou raikou il senfui du premié kou car c lui ki atake en premié pa toi !
SINN moi c juste pour sa voir ou on trouve éclate roche et commen on pe atrapé tt lé ZARBI §
merci bocoup !!!! |
|
| 105 antonin, le 6 déc 2008 à 14:18:55Esque tu sais comment faire pour aller a rosalia car moi je suis bloquer a cause de l'arbre qui bloque le chemin sur la route 36 sais tu ou trouver une carapuce a eau | 125 vampirella, le 9 jan 2009 à 13:27:32Bats blanche à doublonville puis en sortant va dans la maison du haut à droite de l'arène et parle aux jeunes femmes de la maison l'une d'elle te donnera la carapuce à O |
| 133 elliot5, le 28 jan 2009 à 23:31:18 |
| 171 mewfan, le 17 sep 2009 à 20:07:26Tu bats le champion a doublonville et tu va a la maison o dessu a coté et tu parle a la fleuriste |
|
|