Pokémon cristal sur gameboy !

Résolu/Fermé
Kimiko94 - 20 mars 2008 à 14:04
 yo .les gen - 14 oct. 2009 à 16:31
Bonjour, j'ai un problème : j'ai déjà battu la ligue pokémon mais je veux trouver ENTEI et RAIKOU . j'ai regardé sur le pokédex mais à chaque fois ils changent de nid ! Quand par miracle j'arrive à en trouver un des deux, il s'enfuit et je n'ai pas le temps de l'attaquer ! j'ai essayer de l'attraper avec une Hyperball mais ça ne marche pas ! Et la Masterball je l'ai utilisé pour capturer SUICUNE (niv 58 !il est bien entrainé!).

Si vous avez des réponses n'hesitez pas !
A voir également:

95 réponses

il ne faux pas donner un machopeur a la dame de la pension jais esayer et sa ne marche pas en tout cas pas chais moi
0
il ne faux pas donner un machopeur a la dame de la pension jais esayer et sa ne marche pas en tout cas pas chais moi
0
sa sert a quoi, une glas transp
0
salut,

Mois j'ai un probléme tout con,

j'ai 6 badge, Je peux pas aller à ebenelle car un mec me barre la route, Il y a un mec qui me bloque le 2 eme étage de la tour radio, je sais pas comment briser les rochers, j'ai pas trouver la cs vol donc je galére pour faire les aller retour, il y a une porte fermé dans le souterrain de doublon-ville et je sais pas quoi faire et je tourne en rond....

Merci pour vos futurs réponses
0
tu sais que je suis exactemen comme toi mes moi je n'ai que 3 badge mais grace a mon racaillou niv 21 qui va bientot apprendre casse brique je pourrais peut etre terminais l'antre noir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai fait la techenique pour cloner l'hyper ball mais mon perso est devenu une fille et je peux plus retirer de pokemon de la boite 3, le jeu bug
0
j'arrive pas à capture suicune, même quand il lui reste un point de vie et que je mui lance des hyper ball -_-
0
ambre-ladiva
19 nov. 2008 à 18:41
bonjour pour suicune et les autre ben moi j'ai du avoir du bol vu que j'avais plus que des pokeball et je les ai capturer me manque plus que entei mais je l'ai renconter mais javais plus rien pour je capturer donc c domage je sais juste dire que pour entei il se trouve pres de la pension et raikou au lac pres de la grotte de glace si je peut vous aider passer moi un message
0
lundertaker
22 nov. 2008 à 18:08
tinqiete pa moi aussi ca fai ca il fau la technique regard noi et c dan la poche
0
comment fait on l'action replay
0
fan de pokémon
24 nov. 2008 à 18:13
Moi j'ai aussi passée la ligue, et j'ai eu Raikou, Entei et Suicune !
Entei, on le trouve près du parc Safari, il y es souvent, c'est là que je l'ai capturée !
Je l'ai eu au n° 58 ! Il était très bien entrainée ! Plus tu attend pour l'attrapée plus il auras de niveaux et plus il seras difficile à choper ! Raikou aussi il se traine de se côté là ! N° 62, je l'ai eu ! J'en est bavé pour l'avoir ! J'ai du utilisé une vingtaine d'hyper ball ! Avant de partir à leur recherche je te conseille de faire tes provisions en ball ! Et Suicune j'ai cru comprendre que tu l'avais eu !
Voilà, c'est tout ! BONNE CHANCE !!!!
0
moi jai battu sacha(red) avec des pokemon assez faibles : typhlosion niv 60 , suicune niv 44 et leviator rouge niv 36
0
moi tu voi j'arrive meme pas a aller a rosalia a cause de cette arbre qui bloque la route tu peux me dire ou trouver une carapuse a eau
0
Salut antonin. Le carapuce à eau tu le trouve à doublonville c'est une femme dans une maison qui te le donne. Donc va à Doublonville et tu l'auras. Voilà bye.
0
sé dur
0
ESCUSE MOI MAI JE SOUHAITERAI SAVOIR COMMENT FAIT ON POUR AVOIR LES TROIS PREMIER POKEMON DAN LA VERSION CRISTAL JE C KIL Y A UNE SOLUTION MAI JE C PA LAKEL AIIIIDER MOI SVP
0
Salut !
dans pokemon version cristal Commen on fé pour monter tou en o de la tour féraille
merci d'avance
0
salut jai une kestion stp jaimerai savoir commen fai ton pour obtenir les trois pokémon du debut hericendre germgnon et kaiminus repon moi stp
0
pour avoir les trois pokemon du debuts c est tres simple:

1 il faut commencer une partie

2 apres le long bla bla du prof chen il te demmander de choisir un des trois pokemon tu sauvegarde devant la table AVANT DE CHOISIR LE POKEMON

3tu continue ta route tu parle a un prof qui te donnera un oeuf quand tu sort le prof chen tapelle pour un vole de pokemon

4combat (regis) va voir le prof et son compagnon va te passer 5 pokeball capture en un va au centre pokemon le plus proche et connecte toi sur lordi : tu depose le pokemon comme hericendre tu changer de boite

Mais il te dommenderon de sauvegarder tu accepte et juste au moment il y a ecrit: SAUVEGARDE... NE PAS ETEINDRE tu letein au moment SAUVEGARDE...

JE TE souhait bonne chance et a bientot
0
TOUT SEUT QUI VEULENT LES TROIS POKEMON ALLER SUR: SE SITE


http://pokeblog.over-blog.com/article-789679.htmlU DEBUT QUIL
0
desole je me suis trompes ;p c est celui la:


http://pokeblog.over-blog.com/article-789679.html
0
Fallait cloner la Master-Ball avant de capturer Suicune!
Sinon tu peux tout recommencer...
Pour cloner, il te suffit de donner la Master-Ball à un Pokémon, d'alller dans un centre pokémon, sauvegarde avant de cliquer sur le Pc. Ensuite stock le Pokémon avec la Master-Ball, revient en arrière et clique sur "Changer de Boîte".
Dès que la mention "SAUVEGARDE NE PAS ETEINDRE" apparait, éteins vite.
Rallum ensuite et va voir dans ta boîte.
Si le pokémon que tu voulais cloner est là, tu n'as plus qu'a lui reprendre la Master-Ball!
Il est cloné.
Recommence l'opération plusieurs fois de sortes à avoir un Master-Ball pour :
-Lugia
-Ho-Ho
-Entei
-Raikou
-Et Suicune.

BisousBisous.
0
Putain j i arrive pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
jarrive pas a trouver la masteur ball
0
il te faut un spectreum et tu fais regard noir et il ne poura pas s'echaper
0