Pokémon cristal sur gameboy !

Résolu/Fermé
Kimiko94 - 20 mars 2008 à 14:04
 yo .les gen - 14 oct. 2009 à 16:31
Bonjour, j'ai un problème : j'ai déjà battu la ligue pokémon mais je veux trouver ENTEI et RAIKOU . j'ai regardé sur le pokédex mais à chaque fois ils changent de nid ! Quand par miracle j'arrive à en trouver un des deux, il s'enfuit et je n'ai pas le temps de l'attaquer ! j'ai essayer de l'attraper avec une Hyperball mais ça ne marche pas ! Et la Masterball je l'ai utilisé pour capturer SUICUNE (niv 58 !il est bien entrainé!).

Si vous avez des réponses n'hesitez pas !
A voir également:

95 réponses

Bryan10 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
24 août 2008 à 18:48
connesseur j ai deja tout les 16 badge j ai fini la ligue aussi mais le gars ne me donne pa tu peut me dire plus d information stp merci
0
pajjeld Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010
28 août 2008 à 16:43
pour avoir la pokeflute aller a l'arene de azuria et faire surf o centre faite A et ramener partie match a la centrale aller ensuite a la tour radio et parler au chef il vous donnera le cpn radio il contiendra la pokeflute.
pour les trois chiens légendaire les réveillé a la tour cendré apres avoir cloner la master ball puis les poursuivre vers la carte une fois épuisés ils seront capturable (pas besoin d'épuiser le pokemon pour utiliser master ball).
pour ho-oh faire toute les combinaisons possible dans la tour feraille (chemin précis).
pour lugia rentrer dans la premiere tour bile en descendant par oliville puis trouver le chemin précis.
ho-oh ne peut etre accessible qu'avec l'arc-en-ciel et lugia qu'avec l'aile argent.
POUR PLUS D INFO ET DE PRECISIONS SUR POKEMON OR ARGENT ET CRISTAL MP MOI
0
pourrais - tu me dire le ville en anglais s.v.p pour pokemon silver ?
0
alex > alex
16 nov. 2008 à 03:39
les* villes en anglais pour la pokeflute ?
0
ok fake ya po de poke flute ms pouvez- vous me dire il est ou le gars qui va modifier ma radio svp ( dite moi les ville en anglais si vous les connaissez s.vp
0
lugia_xx > alex
3 janv. 2009 à 21:19
je connais pas les villes en anglais mais en francai tu l trouve a lavanville
0
g 1 probleme dans la version cristal que je me suis remis a jouer ... ou trouver sacha apres l'avoir battu ? Comment avoir mew et/ou celebi dans la version francaise ( si c possible )
je voudrais dire aussi ke c possible de battre sacha avec des pokemon au niveau inférieur a 60 .... pa la peine de les mettre au nivo 100 ou 120 xD -_-''''
merci de répondre svp ... :)
0
tu dois attraper un un pkmn ac une attaque qui c'est empêcher la fuite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
COMMENT ON REçOIT LA POKE FLLUT SVP
0
Je te conseille de prendre un spectrum et avec oeil noir il ne peux plus sechapper et explose le
0
ben kan tu en trouve un il te fo un nosferalto ki a regard noir comme sa il ne pe pas senfuir et tu untilise des hiper ball ou speed ball
0
ambre-ladiva
13 oct. 2008 à 16:02
pour les capturer met un pokemon qui sais endormir devant et endore le jusqua ce qu'il se reveille esaie de l'attraper dit j'ai une question comment tu passe la grotte de glace?
0
ou je peu trouver dracaufeu et tortank dans version cristal
0
comment fait on pour avoir la pokéflute pour reveiller ronflex?? merci
0
mewtwo chai pas mais mew c'est écrit dans la première page faut donner un machopeur à la pension attendre une heure, et elle l'aura perdu elle te donnera un mew à la place...

moi j'aimerai savoir quand on a attrapé les 250 pokémons, est ce que c'est vrai q'uon peut attraper célébi dans le bois, vers son autel? paske j'en suis à 246 pokémons, il me manque nostenfer, leuphorie, mentali et noctali
0
fan de pokémon
24 nov. 2008 à 19:04
si tu a 1 Evoli pour kil devienn Noctali tu doi lentréné la nui, é si il é konten il évolura en Noctali !
pour avoir Mentali tu doi lentrainé le jour, é si il é conten il évolura en Mentali !
moi, jé lé 2 !!! Mentali é trooooooooo for !!!!
0
on ne pe pas avoir la pokéflute dans cristal il faux la radio de kanto
0
il a pas de pokéflute dans cristal il faux que ta la radio de kanto et sur la radio de kanto il a la flute
0
gamoutche Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 19:18
C'est pas pokémon mais c'est tout aussi marrant ^^ regardez ceci:
taper dans votre navigateur :
gamoutche.labute.fr
jeux gratuit rapide sans inscription et bien fun :D création de personnage, évolution, maitrise de compétence, d'arme et de créature alors amusez-vous bien :)
0
non on ne pe pas avoir celebi apar sis tu a la version japonaise ou laction replay
0
a la dame de la pension ou lomme de la pension
0
il ne faux pas donner un machopeur a la dame de la pension jais esayer et sa ne marche pas en tout cas pas chais moi
0
il ne faux pas donner un machopeur a la dame de la pension jais esayer et sa ne marche pas en tout cas pas chais moi
0
il ne faux pas donner un machopeur a la dame de la pension jais esayer et sa ne marche pas en tout cas pas chais moi
0
il ne faux pas donner un machopeur a la dame de la pension jais esayer et sa ne marche pas en tout cas pas chais moi
0