Cherche un site

dav62 - 19 mars 2008 à 20:12
madmyke Messages postés 52807 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 26 mars 2008 à 21:13
sur quelle site faut il aller pour echanger des dvd?
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 52807 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 12 049
19 mars 2008 à 22:36
Quel genre de dvd ?
0
tout genre de films dvd.Pourquoi?
0
madmyke Messages postés 52807 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 12 049 > dav62
19 mars 2008 à 23:07
Téléchargement illégal : voilà les peines prévues

Télécharger ne tue pas, mais pourrait provoquer des coupures de lignes dans un proche avenir. Telle est la principale disposition de l'avant-projet de loi pour lutter contre le téléchargement illégal. Fin février, le Conseil d'Etat rendra son avis sur ce texte, qui est en passe d'être finalisé.
Les peines prévues : L'internaute en infraction recevra un premier message d'avertissement, un deuxième en cas de récidive. S'il y a une troisième infraction, il s'expose à une suspension d'un mois de son abonnement. Celui-ci sera résilié pour une durée d'un an si la violation est à nouveau constatée dans les six mois suivants.

►Détails sur ZDNet. La future loi a été rédigée sous l'égide du ministre de la Culture, Christine Albanel, à partir de la mission réalisée l'automne dernier par Denis Olivennes, le président de la FNAC.
►Le projet de loi rejette par contre l'hypothèse d'une licence globale, proposée dans le rapport Attali. D'après le quotidien La Tribune, elle a promis que le texte serait adopté avant l'été.

►L'opposition existe : le Journal du Net l'a rencontrée. Le député PS Christian paul pense que cette loi sera aussi inefficace que celle de Renaud Donnedieu de Vabres (le prédécesseur d'Albanel).

VIDEO 1 (1'2 Diffusé lors de la remise du rapport Olivennes à Nicolas Sarkozy à l'automne 07, ce reportage faisait le point sur son contenu : https://www.youtube.com/watch?v=mIdv3OGZoeY )
0
c'est pas telecharger que je veux,c'est echanger mes dvd originaux.C'est tout.
Je cherche juste des personnes pour echanger mes dvd.
c'est illegal?
0
madmyke Messages postés 52807 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 12 049
20 mars 2008 à 21:19
En effet, c'est plus clair et valait la peine de préciser.
Alors la question est que si on lis les conditions de vente d'un dvd, il est je pense précisé dans les conditions qu'on ne peut pas vendre, copier ou échanger. La réponse est donc oui c'est à priori "illégal".
CELA DIT je pense que des échanges de DVD originaux dans une mesure claire et raisonnable risque peu d'être poursuivie en justice. Attention par contre, qui dit échange dis pas de trace (facture, écrit, etc...) donc pas de preuve non plus.
Voilà pour la réponse, j'ai un peu regardé pour des sites d'échange pour particuliers mais je n'ai rien trouvé de site dédié.
Attention aussi via les site de ne pas se faire voler. J'envoie et je ne reçois rien, il n'y aura pas de recours possible.
0
et ceux qui vendent leur dvd dans 'le bon coin'
c illégal aussi?
0
madmyke Messages postés 52807 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 12 049
20 mars 2008 à 21:51
"CE dvd ne peut être exporté, revendu, ou distribué sans l'accord de (du distributeur)"

Donc à nouveau non ce n'est pas légal ni autorisé, mais à nouveau je n'ai jamais entendu qu'on ai poursuivi quelqu'un pour avoir revendu un DVD légalement acheté , Si par contre c'est une copie ou qu'on en vend des centaines...
IL il y une mesure à respecter et c'est le bon sens :-)
0
Quel age avez vous?
0
madmyke Messages postés 52807 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 12 049
21 mars 2008 à 10:50
Que viens faire mon âge là dedans ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
??????????????
0
madmyke Messages postés 52807 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 12 049
26 mars 2008 à 21:13
Bon si le call est résolu merci de changer le statut, sinon peut être que des questions supp aideraient.

Merci
0