|
|
|
|
Bonjour, est-ce que vous pouvez m'aider parce que j'ai un problème sur mon telephone, je voudrais mettre la photos de mon pote comme l'image de l'appelant mais sane fonctionne pas. Est-ce que vous pourez m'aider s.v.p ?!!
|
<<Bonjour, est-ce que vous pouvez m'aider parce que j'ai un problème sur mon telephone...>>
|
Ben cété pr repondre a la question du mot de passe pour les sms normalement il faut mettre des zeros juska quon ne peut plus en mettre mais voila dans le samsung f250 ce nest pa le meme cas jai regarder dans ma documentation on me dit que quil faut rentrer un mot de passe mais voila jai tout eseyer sa ne marche pa si quelqun sait comment sa marche dites nous svp merci davance
|
Bonjouur j'ai acheté ce portable hier et j'ai un problème parce que mon ancienne carte mémoire peut se mettre dans le portable mais il ne la lis pas et pourtant les vendeurs m'avais confirmé qu'elle se lirait, et aussi j'ai essayer une atre qui se lisait mais mon ordinateur ne reconnais pas mon portable même avec la clé USB, vous pouvez m'aider ??? svp
|
Bonjour,
|
Répondre à Jess |