Samsung F250 probléme

Résolu/Fermé
liryc7 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 19 mars 2008 à 15:01
 fleur 28 - 21 sept. 2012 à 10:56
J'ai un probléme je viens d'acheter le samsung F 250 mais je n'arrive pa s a changer la couleur de fond du menu etc ... pouvez m'aider ? dit comen fait -on ?merci d'avance
A voir également:

48 réponses

Moi je narive pas a atribué une sonnerie pour quand je recoi des SMS comment faire svp ?
0
Moi je narive pas a atribué une sonnerie pour quand je recoi des SMS comment faire svp ?
0
cc a ts moi jve just savoir si ya un code pour augmenter le son dmon samsung f-250 kom sur tous les autre samsung en fet sur mon samsung e-250 jpe lfaire mé sur le new kjé c pas le mm code alors si kelkun la kil me le dise sil vs plé...
0
leinium Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 2
27 août 2008 à 12:27
salam
pour augmenter le son tu fé entrer le code *#0206*8378# et c suer h/w test que tu peux regler le son
j'espere vous etre utile
salam
0
Hello,
J'ai inséré la carte mémoire u-SD dans de mon F250. Elle est bien lue, mais quand je souhaite y copier des mp3 depuis mon PC, je ne la vois pas dans le logiciel Phone Explorer. Quand je copie un mp3 dans le répertoire Music du téléphone, j'ai le message "mémoire insuffisante". Comment faire pour copier depuis le PC vers la carte mémoire du tel.
QQ pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.
Alexia
0
il faut que vous faites avec le lecteur windows media vous aller dans sinkroniser et apres vous faites glissez les morceaux dans la liste et vous faites sinkroniser et sa se fait automatiquement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On ne peut pas changer la couleur de fond de se telephone et pui il fau savoir chercher ossi il en parle sur tout les forum
0
bonjour je n'arrive pas a inséré ma carte mémoire dans mon téléphone ou du moin je ne trouve pas l'emplacement ou je doit la metre donc dite moi ou svp
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
2 juil. 2008 à 08:33
Bonsoir

As tu regardé sous la batterie ?
0
Jai un probleme Avec mon samsung F-250 quand je recoi Des MMS et que je veut le récupéré sa me met " ABONNE INCONNU " ,je Cets pa pourquoi pouver vous maider sivouplai MErci
0
enfait jai un probleme kan je veux envoyer des sms je ne trouve pas les touches pour écrire l'apostrophe et un tas dautres signes


AIDEZ moi svp !!!
0
Salut,

J'ai eu le même problème que toi au début, il suffit de maintenir la touche # et après de choisir ce que l'on veut.

Voila !!

Léa
0
bjr vous apuiyer plein de foi sur la touche 1 ou 0 vous aurer les poin ou des virgul ou vous apuiyer longtemp sur diez
0
je vais acheter un samsung f 250 c'était juste pour savoir si il i a des probleme particulier des choses com sa



merci d'avance
0
Hello tous le monde,

J'ai acheté ce portable à ma femme, je ne trouve pas comment on peux choisir le type d'affichage des contact.
C'est à dire, afficher:

-- Soit les contacts de la carte SIM
-- Soit les contacts du téléphone
-- Soit les deux à la fois.

En ce moment ce sont les deux à la fois, et je souhaiterais passer à mémoire téléphone uniquement.

Merci par avance pour vos future réponses .
0
Salùt !!
Pour répondre à ton problème, on ne peut pas changer la couleur de fond !! C'est vrai que j'ai beau être une fille, violet ça me saoule !! =/
Fin bref' moi j'ai un autre problème : Mes messages envoyés ne s'affichent pas !! J'ai beau chercher je les trouves pas !! =/
Tu peux m'aider S'tp ??
MErcii ;-))
0
leinium Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 2
1 sept. 2008 à 17:44
salam
c que avant d'envoyer un message tu dois mettre "save and send" 'sauvgarder et envoyer", sinon il s'envoi sans s'enregsitrer sur les messages envoyés
quand tu finis la redaction de ton sms, tu appui sur options puis enregistrer et envoyer, sinon l'option automatique est envoyer seulement
j'espere vous etre utile
salam
0
stanley972 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 16
22 déc. 2008 à 02:10
j'ai un blem je c'est pas comment mettre le son que je veut pour quand je reçois des sms pouviez vous m'aider s-il vous plat merci.
0
bonjour, jai acheter le samsung f250 mais il est tout en anglais et je ne comprend pas comment faire pour changer lecran de fond ou changer la sonnerie et meme je ne peut pas envoyer demail car il nest pas programmer, comme il est europeen et je vis au canada, il y a fido comme service mais noffre pas tout les services
0
stanley972 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 16
22 déc. 2008 à 14:26
pour changer le fon bon on ne peut pas pour changer la tu va dans reglage apres tu clic sur téléphone ppuis langue pour les son tu fai d'efinircomme sonnerie et voilas
0
bjr a tous g un pb a mon samsung f250 je ne pe pa recevoir ni envoyer de mms car celui me met "abonné inconnu"
Quelqu'un sait-il comment résoudre ce pb?
merci d'avance
0
stanley972 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 16
25 déc. 2008 à 19:53
je ne peut t'aider dsl je c'est pas quoi te dire
0
oui c parceque kan tu envoi les sms tu doit faire envoyer et enregistré enfin l'inverse mais tu me comprend lol
0
il faut que tu enregistre et tu envoi et tu aura dans " ms envoyé, tt les message que ta envoyer
0
Bonjour,
le problème c que plus aucune touche ne répond sauf la touche ON/OFF (en rouge).
du cou impossible de tapé le code pin. Quelqu'un dautre conait'il ce problème???
0
La tresorette
13 avril 2009 à 11:12
salut je deteste vraiment la couleur violet j'arrive pas trouver d'autre couleurs . qui peu m'aider ? qui le saven le faire ?? rep moi vite
0
Bonjour, j'ai suivi un peu votre conversation, et il me semble que la couleur de fond ne peut pas être changée.
Mais j'ai un autre problème : j'ai comme vous tous un samsung F250 et je voulais savoir si chez vous la reconnaince audio marche ? Car pour ma part, un message d'erreur s'affiche systématiquement : "Réseau indisponible. Réessayer ?"
Pourtant, j'ai du réseau, toutes mes barres sont affichées. Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe.
Si vous avez un réponse, ce serait gentil de me répondre.
Merci d'avance :)
0