|
|
|
|
Salut tout le monde, voila, j'ai un petit probleme...
Je viens de faire l'aquisition d'un Samsung U600 et par la meme occasion du casque Samsung SBH500 !
J'ai donc chargé mon casque jusqu'à ce que le voyant devienne bleu, je l'ai donc débranché et allumé.
Jusqu'ici rien d'anormal, jusqu'à ce que je recherche des périphériques Bluetooth avec mon portable, qui n'a donc rien détecté...
Rien à faire, il ne le détecte pas, meme après les avoir rallumé (portable et casque...) !
Si quelqu'un avait une solution à ce probleme... parce qu'a 49€ le casque, c'est quand meme un peu lourd...
Merci d'avance !
1 Quand tu allume le casque faut que tu reste appuyer 15 sec sur le bouton, allumière du casque reste bleu sans clignoter
|
Merci de la réponse, j'ai essayé ça marche toujours pas...
|
Bonjour,
|
Répondre à luna
|
Effectivement ma methode marche . Je croyais aussi que le casque etait defectueux.
|
Salut à tous et à toutes,
|
Salut à tous !
|
Répondre à PowerS
|
Je possède ce casque depuis 2 jours maintenant. Je réussi à me connecter à mon téléphone (samsung g600).
|
Moi aussi je v1 dachté un casque sbh500 je les adapté a mon mobile nokia6058 actuellement jécoute dla zik via mon casque et je vous ecrit jusqua presant tt marche a merveille c juste que tt a lhr a force de passé de zik zn zik a partir du casque il s'est deconécté donc il a fallu que je rcherche ds equipements relié pour pour pouvoir écouté a nouveau de la musique si quelqu'un a une petite idée de ce leger desagrement mais une chose est sur fauit pas paniqué chaque petit probléme a une solution parsque moi aussi g eu du mal a conécté mon casque au debut comme vous tous presant sur ce forum d'ailleure.merci de repondre a ma tite question/fouad.c mon nom |
Voila, moi j'ai acheter un ptbl U600 aussi et un casque PULSAR 590E et quand je le connect sa marche nikel mais quand je fait lire via casque stéréo bluetooth et que je clic sur le nom du casque il rajoute [Main] devant mais rien ne se passe, si je rapuis sa enlève juste le Main et si je fait retour en laissant sur main ben la lecture se fait qqmm depuis le portable et non depuis le casque...
|
Bonjour
|
Répondre à Safiir69
|
Salut a tous, voila mon probleme g acheté un samsung player style et le casque samsung SBH500
|
Salut à tous,
|