|
|
|
|
Posté par
oasis1, le mercredi 19 mars 2008 à 11:35:48Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
voici quelques liens vers des tutoriels a priori clairs : http://www.labo.atypicom.fr/... http://www.eeepc-logiciels.com/2008/02/01/installer-amsn-sur-lasus-eee/ Ensemble tout devient possible Membre fondateur du FJH
|
t'es pas doué !
comment ça le copier coller ne marche pas ??? avec nano c'est peu êtyre pas le plus simple est ce qu'il y a un editeur de texte dans les depôts de la xandros cherche gedit , kate ou emacs si y'en a un , tu l'installes reposte ensuite
|
Pareil, pour moi, ça fait une semaine que je tente d'installer amsn, en suivant diverses instructions et il y a toujours un problème...
Là on me dit " impossible de trouver le paquet amsn"... Mais parfois j'ai droit à d'autres messages auxquels je ne comprends rien... Vraiment pas simple... |
Et quand je clique sur ce lien, il y a un deuxieme pavé qui apparait, et qui dit:
"Impossible d'exécuter l'application: mozilla $url. Vérifiez les préférences et/ou les droits sur cette application" Que dois-je faire? merci de vos réponses.... dans amsn , tu vas dans comptes /preferences /autres et tu remplaces mozilla $url par firefox $url
|
desolé , j'avais lu ton post en diagonale ..
pour ouvrir un lien de amsn avec firefox , il fautt faire la manip que je t'ai donné. mais en rapport avec une webcam , je n'en sais rien ... tu as essayé de modifier les parametres de ta web cam dans l'onglet comptes /preferences /autres ?
|
comment vous faite pour instaler amsn je n'y comprend rien aider svp |
kikou tout le monde, finalement y'a t il une personne qui est aMSN sur son eee pc en linux , ou la cam fonctionne ? si oui donner la solution car c'est le bordel.......oup's le bazard MDR
|
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 27/05 21h06 | Récupérer gratuitement vos drivers | Logiciels |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 13/03 21h27 | Installer amsn eee pc erreur | 21 |
| 10/07 21h13 | Télécharge amsn l'enregistre ou sur le eeepc | 25 |
| 07/06 00h09 | Eee pc et Amsn | 2 |
| 23/04 18h44 | Eee PC + aMSN + Webcam | 2 |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |
![]() | ASUS Eee PC 900 | Catégorie: Ordinateur portable | 343.90 € La Boutique Du Net |
![]() | ASUS Eee PC 2G | Catégorie: Ordinateur portable | 209.00 € Pixmania |
![]() | ASUS Eee PC 4G | Catégorie: Ordinateur portable | 240.50 € MicroChoix |
![]() | ASUS Eee PC 900 | Catégorie: Ordinateur portable | 324.50 € MicroChoix |