Rechercher : dans
Par :

ERRO LOADING RESOURCES FOR : FILE NOT FOUND

Dernière réponse le 1 nov 2008 à 20:57:19 PATOUE1302, le 18 mar 2008 à 22:00:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
J'ai voulu installer avast mais tant que mon anti virus nétait pas désactivé je n'ai jamais pu, ce qui est chose faite à présent, seulement depuis un moment quand je veux faire des suppressions, des copier-coller ou autre sur mes divers doc ou dossier je ne peux pas le faire immédiatement car le message "error loading resources for : file not found" apparaît et je dois cliquer 4 ou 5 fois dessus avant qu'il ne s'enlève et que je puisse faire ce que j'avais prévu, c'est infernal et je suis démunie je ne sais pas pourquoi ni d'où cela vient et quoi faire pour m'en débarasser, j'ai un PC et je suis sous windows vista, merci de vos conseils et aides, j'espère que vous n'aurez pas comme unique solution de me dire de reformater je n'aimerais pas en arriver là, merci à tous, PATOUE1302

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ERRO LOADING RESOURCES FOR : FILE NOT FOUND » dans :
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
Phpize: command not found VoirMalgré l'installation de php, lors de l'installation d'une extension pecl, le message suivant apparait: sh: phpize: command not found ERROR: `phpize' failed sous Deiban, la solution se trouve dans l'installation du packet php5-dev qui contient la...
Télécharger Recovery for FileMaker VoirFileMaker Pro est un programme de gestion de bases de données qui fonctionne soit en réseau, soit en mode Client-serveur. D'où la nécessité d'être prudent quant aux données que l'on manipule. Recovery for FileMaker est un outil de récupération de...

1

chanchan, le 26 aoû 2008 à 12:16:13

Bonjour,
j'ai rencontré le même problème que vous patou, je reprends votre texte car mon problème est à l'identique avec le votre (J'ai voulu installer avast mais tant que mon anti virus nétait pas désactivé je n'ai jamais pu, ce qui est chose faite à présent, seulement depuis un moment quand je veux faire des suppressions, des copier-coller ou autre sur mes divers doc ou dossier je ne peux pas le faire immédiatement car le message "error loading resources for : file not found" apparaît et je dois cliquer 4 ou 5 fois dessus avant qu'il ne s'enlève et que je puisse faire ce que j'avais prévu, c'est infernal et je suis démunie je ne sais pas pourquoi ni d'où cela vient et quoi faire pour m'en débarrasser, j'ai un PC et je suis sous windows vista, merci de vos conseils et aides, j'espère que vous n'aurez pas comme unique solution de me dire de reformater je n'aimerais pas en arriver là)

Si vous avez trouvé la solution merci de me la communiquer car je suis vraiment pas une pro de l'informatique et je suis actuellement en Chine pour 2 ans et je souhaiterai trouver une solution.

Encore merci

chantal

Répondre à chanchan

2

marie ange, le 18 sep 2008 à 23:52:14

Idem pour moi, j ai le même problème que vous et c est vrai que ça devient très lourd!!
de plus j ai essayé de télécharger vlc player... le téléchargement se fait, mais je n ai pas d icône sur mon bureau et donc je suis dans l impossibilité de l installer!! que faire???? des réponses s.v.p
merci bonne soirée

Répondre à marie ange

3

flo, le 1 nov 2008 à 20:57:19

Jai u le meme probleme que vos dernierement jai du faire un scan disque complet car javait des petit virus dessus faire le car moi cétait un virus qui me le faisait sinon si sa ne marche pas c sans doute dut a la supression d'un fichier sous window donc si c le cas une seule chose a faire c de reinstaler tou sa

Répondre à flo