rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[VBA Excel] suppression croix classeur

paul.crochet, le mardi 18 mars 2008 à 16:04:31
Bonjour,

je suis a la recherche du code VBA permettant de désactiver la croix de fermeture d'un classeur sous excel.

j'ai deja trouvé les codes pour les userforms ou pour une application excel entière mais je n'ai pas trouvé pour les classeurs.

Connaissez vous une solution?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à paul.crochet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LePierre, le mardi 18 mars 2008 à 18:20:51
j'ai trouvé ceci qui devrait te convenir :

ActiveWorkbook.Protect Structure:=False, Windows:=True

(et pour rétablir : ActiveWorkbook.Protect Structure:=True, Windows:=False)
Répondre à LePierre

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 paul.crochet, le mercredi 19 mars 2008 à 16:22:21
ca marche nickel

merci beaucoup
Répondre à paul.crochet
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) 5.06MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont...Catégorie: Tableur
Plus de logiciels gratuits sur « [VBA Excel] suppression croix classeur »