Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Code telecomande universselle pour akai ac 60

miavi, le lundi 17 mars 2008 à 02:55:25
Bonjour,
je suis a la recherche d'un code pour telecomande universselle medion Md 81035 a fin de controller chaine hi fi akai ac 603R si qlq un peux m'aider ca serai bien gentil
merci d'avance
Répondre à miavi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jailapaix, le lundi 17 mars 2008 à 03:51:13
Répondre à jailapaix

Résultats pour code telecomande universselle pour akai ac 60

Code telecomande thomson roc 330 (Résolu) bonjour, j ai malheureusement perdu ma notice de telecommande (THOMSON roc 330) pour une tv halifax. il me semble qu il y a 2 choix mais je sais plus lesquels... pouvez vous m aider? merci d avance. merci de me repondre sur mon mail,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1075362-code-telecomande-thomson-roc-330
Code telecomande Medion (Résolu) Bonjour, je sui a la recherche d'un code pour hi fi akai Ac 603r la telecomande est medion, Md 81035 merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5490825-code-telecomande-medion
Demande de notice de telecommande lexibook (Résolu) bonjour, j'ai perdu ma notice de télécommande, et j'aimerai savoir si je pourrai avoir juste le mode de fonctionnement automatique de ma télécommande universel lexiboob. je vous remercie d'avance et vous pris, d'agréer, mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-1417411-demande-de-notice-de-telecommande-lexibook

Autoriser X à distanceAutoriser X à distance Ou comment lancer des applications graphiques de votre serveur sur l'écran de votre client. Éditer le fichier "/etc/ssh/sshd_config" et mettre la directive "X11Forwarding" à "yes" Relancer le serveur /etc/init.d/ssh... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6013-autoriser-x-a-distance
PHP Parse error: unexpected '<' in ... eval()'d code on line Symptômes Lors de l'utilisation de la fonction eval() en PHP, ce dernier se plaint et vous affiche un message de la forme suivante : PHP Parse error: syntax error, unexpected ' www.commentcamarche.net/faq/sujet-9977-php-parse-error-unexpected-in-eval-d-code-on-line

Code brtv (Résolu)Bonjour,j'ai un starsat 4200 ramené d'algérie et souhaiterai recevoir le code et surtout comment l'introduire afin de decrypter Berbere tv , merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5315483-code-brtv
Code télécommande Philips Universal SBC RU 25 (Résolu)Bonjour, Ma télécommande a été déréglée et je ne retrouve plus le mode d'emploi pour incérer et surtout avoir le ou les bons codes pour mon téléviseur Sanyo CEM6024F-00. Impossible de le trouver sur le site de Philips. Je vous remercie... www.commentcamarche.net/forum/affich-1275283-code-telecommande-philips-universal-sbc-ru-25
Recherche codes pour télécommande Lifetec (Résolu)Suis à la recherche de codes pour télécommande Lifetec modèle LT 80383 (8 en 1). Elle a réussi à "récupérer" automatiquement certains codes pour piloter un lecteur DivX Keyplug KP 4810, mais il subsiste des manques. Idem concernant le pilotage... www.commentcamarche.net/forum/affich-2079682-recherche-codes-pour-telecommande-lifetec

Télécharger DivX codecsLe codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur contient les éléments suivants : DivX Player 6.8.2 DivX Community Codec 6.8.4 DivX Web Player 1.4 L'installeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package

Nokia 6030 BlackAutonomie en conversation : 3h,autonomie en veille : 300 h,Appareil photo : Non,90 grammes,WAP,GPRS,Indice DAS : 0.5 W/Kg,Indice D.A.S:0.5 W/kg,WAP,EMS: ,MMS,GPRS,Couleurs disponibles,coque changeable:Champagne,Antenne: ,Type de batterie:Li... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6030-black-457725-fiche-technique
ASUS WL-600g600 g,Firewall,Support NAT,Line coding format:OFDM,CCK,DQPSK,DBPSK,Algorithme de cryptage:64/128-bit WEP,TKIP,AES,WPA,WPA-PSK,WPA2,Méthode de Spread Spectrum:OFDM,Fréquence:2.4GHz,Protocole de Switching :Ethernet,Vitesse max du réseau sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-wl-600g-740206-fiche-technique
NetGear WGPS606WGPS 606,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Line coding format:DBPSK,DQPSK,CCK,64 QAM,BPSK,16 QAM,OFDM,Normes conciliantes:IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Support IEEE 802.11g,Support IEEE 802.11b,Data Link... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-wgps606-740263-fiche-technique

Code ASCIILe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il... www.commentcamarche.net/contents/base/ascii.php3
Compression vidéo (codecs)Notion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données... www.commentcamarche.net/contents/video/compvid.php3
Le codage RGB (RVB)Le codage RGB Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à représenter l'espace des couleurs à partir de trois rayonnements... www.commentcamarche.net/contents/video/rgb-rvb.php3