Messenger sur mac: son et vidéo??

Fermé
zaza1975 - 16 mars 2008 à 22:17
sampa1953 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 3 avril 2008 à 21:33
Bonjour,
Je voudrais pouvoir discuter vocalement par msn et utiliser la webcam. Quel programme dois-je télécharger? Je vois que msn a une version trop ancienne et qu'il n'y a pas de son sur amsn????
Merci
A voir également:

5 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
16 mars 2008 à 23:00
j'ai bien peur qu'il n'y ait rien au vu des milliers de posts rageurs mais il parait que microsoft travaille dur pour un eversion compatible cette année pour mac avec video et son - alors comme l'espérance est la mère de toutes les vertus abritons nous sous son porche comme le disait péguy à propos de chartres - mais cela nous éloigne de amsn j'en conviens -------- bonsoir et à +++ de bonnes nouvelles --
0
Bonsoir,

personnelement, pour parler avec mes amis mac-users j'utilise ichat, c'est de loin le meilleur logiciel son/video qui existe. Dommage qu'il n'y ai pas de compatibilité windows.

Pour parler avec la voix avec des amis qui ont windows , j'utilise skype, il dépasse largement msn au niveau de la voix et surtout de la video. Le plus important, c'est qu'il y a une compatibilité 100% avec tous les systèmes d'opération. Je n'utilise plus depuis longtemps msn ou amsn. J'utilise adium pour le text(il est beau, intégration au système très bonne, et entièrement personnalisable) , et skype pour tout autre chose(transfère de fichier, son, video...)
0
Juste à télécharger le aMsn pour pouvoir mettre la webcam...
Mais il y aura une nouvelle version de msn messenger mac qui aura loption pour la webcam et le son mais je ne sais pas pour quand il n'était pas précisé..
0
j'ai switché sur mac depuis juin 2007. à l'époque déjà la nouvelle version d'amsn été annoncé. Aujourd'hui elle n'est toujours pas sortie. Alors je me suis tourné vers d'autres méthodes(j'ai un peu marre de microsoft et co.)
0
ok merci beaucoup
0
Whizzy from Savoie
2 avril 2008 à 21:07
Il n'y a que Skype, peut-être iChat avec passeport AIM mis il reconnaît pas toute les caméra USB et souvent il faut acheter iChatUSBcam.
vala
0
Whizzy from Savoie > Whizzy from Savoie
2 avril 2008 à 21:08
P.S. les utilisateur de PC doivent avoir AOL Instant Messenger et c'est rare!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sampa1953 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
3 avril 2008 à 21:33
Mercury 1.9 accepte la webcam du mac et on peut aussi avoir plusieurs comptes ouverts simultanément.
0