rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Format fichiers freebox HD

david, le dimanche 16 mars 2008 à 22:06:51
Hello,

J'ai un pb avec ma freebox: j'ai activé le ftp pour transférer des fichiers sur le disque dur, le souci c'est que je ne vois pas les fichiers .jpeg quand je me connecte via la tv et que je vois les .avi apparaître mais impossible de les lire (écran noir)!! qqun peut-il m'aider?

Merci
Configuration: Mac OS X
Safari 523.10
Répondre à david  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VLC 0.9.2VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VLC 0.8.6eVLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger FreePlayer 20070531FreePlayer - Le service FreePlayer est une solution logicielle gratuite qui transforme votre Freebox en plate-forme multimédia, vous...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pixer  1.98Pixer - Si vous possédez de nombreuses images, toutes à des tailles différentes et que vous voudriez qu'elles soient au même format...Catégorie: Album photo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « format fichiers freebox HD »
Toutes les réponses pour « format fichiers freebox HD »