|
|
|
|
Mic Chicherie, le vendredi 26 décembre 2003 à 18:56:17branche ton cable usb sans allumé l'appareil une fois la connection établie allume l'appareil ton pc dois indiqué nouveau mat detec dans la barre de tache puis mat prés à l'emploi voila ton appest reconnu .dans poste de travail tu trouve disque amovible là tu recup tes prise de vues
moi je cherche le pilote pour cet appareil j'ai planter mon cd |
| 05/03 00h11 | Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire | Vidéo |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 16/07 10h56 | phpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost | Webmaster |
| 26/02 22h23 | [Linux] Installation d'un Firewall | Sécurité |
| 25/01 11h45 | Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box | Internet |
| 27/12 14h42 | Pb de connecteur USB2 CM =>MS-6511 Ver:1 | 1 |
| 23/03 15h01 | Connection usb tél samsung sgh-z650i | 0 |
| 07/02 20h23 | Mon appareil photo konica minolta dimage z10 | 6 |
| 14/04 16h25 | 2 imprimantes sans connex. USB pr 1 seul ordi | 2 |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta Dimage Z10 | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Konica Minolta Dimage Z1 | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Konica Minolta Dimage Z1 | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Konica Minolta Dimage Z1 | Catégorie: Appareil photo numérique |