Barre de menu nokia 5310

Fermé
mikebillal Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - 16 mars 2008 à 11:57
 philirdine - 21 janv. 2009 à 18:11
bonjour jai acheté le nokia 5310 la semaine derniere et jaurai aimer savoir s'il etai possible d'enlever la barre d'icone menu qui se trouve sur la gauche de l'ecran??

si quelqu'un peu m'aider j'en serai ravit ;)
A voir également:

6 réponses

Salut et merci marietoast je cherche ca grands merciiiiiiiii
1
Rien de plus simple!!! Je vais t'indiquer le chemin:
1. Réglages
2. Affichage
3. Régler écran d'accueil( choisir écran d'accueil" désactivé" et voilà!)

J'espère que ça t'aidera.
0
bonjour j'ai fais la maneuvre concernant le nokia 5310 pour enlever les icones du fond d'ecran et dans l'option affichage je n'ai pas trouver regler ecran d'accueil ou du moins qui veut dire la meme chose pouvais vous m'aider? merci beaucoup
0
Underground
30 juin 2008 à 13:45
Salut!

je viens d'avoir unnokia n76, je suis chez sfr et mon portable est debloqué. Cependant j'ai un problème: il y a cette fichue barre d'icones qui gache mon fond d'ecran et impossible de l'enlever. Vraiment là je crise, si quelqu'un a la solution, je le remercie d'avance
0
Pour enlever la barre de menu sur l'ecran du nokia 5310, il faut aller dans menu - parametrages - affichage - et desactivez le mode veille active.
Ainsi sur mon ecran, il n'y a que l'operateur et la date qui s'affiche. c'est beaucoup plus jolie.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
usthbiste Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008
24 août 2008 à 10:55
ne marche pas monsieur il ne y a pas regler ecran d'accueil ou comme il a dit l'ami parametrages - affichage - et desactivez le mode veille active.
-1
[A]Design Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011
9 oct. 2008 à 21:32
C'est simple :

1 - Menu
2 - Paramètres
3- Affichage
4- Aller dans "Mode Veille Actif"
5- Aller dans "Personnalliser la vue"
6- Choisir <Vide> pour chaque case.


Voilà, en ésperant t'avoir aidé. @+
-1
ouai mais aprés... il reste toujour les 4 flèches vertes au milieu de l écran...
0
DylaN > gab1408
4 janv. 2009 à 12:37
J'ai le même problème,
Est-il possible de supprimer les 4 flèches vertes de raccourcis qui se trouvent sur le fond d'écran???
Merci
0
Moi c'était le contraire je voulais trop re-avoir les barres moches (cherchez pas...)
En tout cas merci !

ps : chemin plus simple pour les enlver :
1° Descendre dessus
2° A gauche sur option
3 ° "personnaliser" !

Voila encore merci :D
0