Piratage de ma boîte mail

Fermé
vivi - 15 mars 2008 à 19:13
 greek - 18 mars 2008 à 21:05
Bonjour,

quelqu'un m'a piraté ma boite mail ... enfin plutôt il a pu répondre à ma question secrète (pc qu'elle a été modifiée) et m'a changé mon mot de passe.

ma question est si je porte plainte auprès d'hotmail, msn ou je ne sais quoi d'autre, peuvent-ils retrouver qui c'est et si possible pouvoir faire des poursuites ?

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour vivi,

En portant plainte contre hotmail, msm, etc, tu risque d'avoir des problèmes.

Je pense savoir d'ou vient le problème,
T'es tu inscrit sur un site de rencontre genre match.com ou autre?

Il se peut que lors de ton inscription sur un de ses sites tu ai entrer le mot de passe ton adresse email (car il te le demande), et de ce fait ils peuvent avoir accès à ta messagerie. Il n'y a pas de solutions que je connaisse pour récupérer ta boite mail, tu peux aller sur des forums pour savoir ce qu'on fait les personnes dans ton cas.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage
0
Salut

merci pour ta réponse, je ne veux pas porter plainte contre hotmail

ce que je voulais savoir c'est si je m'adresse à hotmail en disant qu'on m'a changé ma question secrète et mon mot de passe, dc piraté ma boite mail est-ce qu'ils peuvent retrouver qui c'est avec l'adresse ip ?
0
voir d'où ça vient, qui a fait ça, pour que je puisse engager des poursuites contre cette personne ?
0
qqn peut-il me répondre svp ??

il faut que ces piratages cessent ! j'en ai profité pour parcourir le forum, c'est la folie !!!

je suppose que si il y en a autant c'est que hotmail ne fait rien pour retrouver les personnes ? :-(
0
poste un message d'aide a msn support.
0