Rechercher : dans
Par :

Windows live messenger sur Nokia N95 8GB

Broluke16, le 15 mar 2008 à 02:46:38
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
y a un moyen pour telecharger la version windows live messenger sur mon nokia N95 8Gb ? svp j'ai beau essayer ,ca ne marche pas , surtout que je suis en algérie,et le site nokia me demande de mettre mon numero de phone pour m'envoyer un sms,mais mon pays n'y est meme pas dans la liste des pays pour envoyer de sms !

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Windows live messenger sur Nokia N95 8GB » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

gouby, le 15 mar 2008 à 03:24:50

Bonjour
as tu essayer sur le site de msn, car ils le propose pour les mobiles, mais par contre pour ton pays ca je sais pas
La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........

2

Broluke16, le 15 mar 2008 à 15:08:30

Non y a pas pour mon pays ! et le probleme , je dois etre abonné chez un opérateur des pays selectionnés , comme ca on m'envoie le lien de telechargement par sms ! sniif !

3

stinger, le 8 jun 2009 à 22:47:57
  • +1

Le messenger sur nokia n95 8gb ne s appellait pas windows live messenger mais plutot ebuddy et je l ai installe sur mon nokia n95 8gb et c vraiment super et tu peux l installer sur le site www.getjar.com et tu trouvera bcp plus d applications dessus voila j espere que c clair.

4

tachan, le 11 jun 2009 à 17:44:38

Moi aussi je n'arrive pas à télécharger wlm mobile pour mon n95 8gb et je suis chez sfr avec forfait bloqué msn illimité. Quand je me connecte sur sfr par wifi pour le télécharger ils me mettent " erreur 405". comment faire ? et ebuddy sa marche vraiment ? et c'est sans virus ?

5

gouby, le 12 jun 2009 à 09:11:33

Oui ebuddy marche vraiment et non y a pas de virus O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

6

tachan, le 16 jun 2009 à 22:44:45

Mais j'ai avec mon forfait wlm en illimité et gratuit, avec ebuddy je l'ai aussi ou pas ?

7

gouby, le 17 jun 2009 à 09:48:16

Je sais pas, faut essayer O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

8

tachan, le 17 jun 2009 à 15:35:32

Ouais mais je ne veux pas payer pour un truc que j'ai gratuit.

9

likewisdom, le 21 jun 2009 à 23:14:04

<gras>merci beaucoup pour tous les services

10

tachan, le 8 jui 2009 à 18:09:14

Salut, c'est pour dire que j'ai réussi à l'avoir wlm mobile sur mon nokia n95 8gb, il suffit d'appeller le service clients ou un numéros que vous possédez sur vos factures, demandez un conseiller, et vous suivrez ce qu'il va vous dire, avec cela ,c'est bon sa marche et c'est gratuit et illimité pour ceux qui l'ont dans lerus forfait.

Collection CommentÇaMarche.net