Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[NOKIA][N95 8Go] Fichier NBU ...

psychonours, le vendredi 14 mars 2008 à 23:35:39
Bonjour,

Avec PC Suite j'ai fais un backUp d'un N95 8Go, en vue de le mettre a jour, puis apres plusieur bidouille pour que la Mise A Jour veuille bien s'installé, il aurait fallut que je remette le BeckUp sur le telephone, pour ne rien perdre ...
Apres l'avoir fais avec succes sur le mien, j'ai propoZer a un pote. Et plus moyen d'executer son backUp ... Comme il a vait des donné importante, comment faire pour ouvrire le fichier NBU ???
Merci
-*'*- PsYcHoNoUrS -*'*-
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à psychonours  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cybertom87, le lundi 5 mai 2008 à 23:35:53
Tu peux toujours ouvrir la sauvegarde avec notepad, ou mieux : Noki.
Cherches sur google.
Répondre à cybertom87
Nokia n95 8g (Résolu) Bonjour, je vien tt juste d'acheter mon n 95 8go puis lorsque je ve mettre une video sur le tel il ne le lis pas? donner mi un conseil sil vs plait. precision g bo ls convertir ds toute les sorte il les reconnai mai je n'arrive pas a les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4565829-nokia-n95-8g
G.p.s nokia n 95 (Résolu) Bonjour, j aurai voulu savoir s il etait possible d avoir le gps gratuitement sur un nokia n 95? merci d avence pour toute vos reponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-4039242-g-p-s-nokia-n-95
Clef d activation n 95 8 giga (Résolu) Bonjour, j ai un nokia n 95 8 giga j ai unstaller to mtom dedan mai il me demande un clef produi tet une clef d activation ou je pourai avoir ca merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6625036-clef-d-activation-n-95-8-giga
[Pratique] Extensions de fichiersUne extension de fichier est un suffixe donné au nom d'un fichier pour permettre d'identifier rapidement son format. Il est très utile de savoir quelles sont les extensions utilisées par les types de fichiers les plus courants. Cependant, il peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1085-pratique-extensions-de-fichiers
Trouver à quel paquet appartient un fichierIl peut arriver, par exemple quand on compile, que le système nous réclame un fichier précis. Problème: Comment savoir dans quel paquet est disponible ce fichier ? Ça peut se résoudre de trois façons : Méthode 1 : dpkg Méthode 2 : apt... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6947-trouver-a-quel-paquet-appartient-un-fichier
Fichiers sqmdata**.sqm et sqmnoopt**.sqmLes fichiers sqmdata**.sqm et sqmnoopt**.sqm Vous avez peut-être remarqué un nombre important de fichiers au format SQM sur votre disque dur. Ceux-ci sont sous la forme sqmdata**.sqm ou sqmnoopt**.sqm (** sont deux chiffres aléatoires) A la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8488-fichiers-sqmdata-sqm-et-sqmnoopt-sqm
NOKIA 6210 navigator GPS payant? (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir si le GPS du NOKIA 6210 navigator est payant (faut passer par le WAP) ou gratuit, car j'hésite à en acheter, vu que je suis à carte si c'est via le WAP autant que j'en prenne un autre et que je m'achète... www.commentcamarche.net/forum/affich-8390816-nokia-6210-navigator-gps-payant
Pilote carte graphique nVidia 9500 GS pour XP (Résolu)Bonjour, Je possède un Asus A7SN équipé d'une carte graphique nVidia 9500 GS. Mon PC est livré avec Vista préinstallé, donc j'ai un dual boot XP/Vista mais impossible de trouver des pilotes pour ma 9500 GS compatibles avec XP. Sur le site de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8569686-pilote-carte-graphique-nvidia-9500-gs-pour-xp
Probmème nokia n 95 deep plum (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un nokia n 95 deep plum. Après avoir installé le logiciel fournit, je l'ai branché avec un cable usb intégré au pac du mobile. Tout c'est bien passé : transfert de musique, images, agenda,....etc. Mais le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7166221-probmeme-nokia-n-95-deep-plum
Télécharger NetNoteNetNote est un post-it électronique entièrement gratuit. Il vous permet d'envoyer et de recevoir des notes en réseau. Le logiciel prend en charge les notes textes, les fichiers audios, des alarmes et des modèles. Les notes sont aussi personnalisables... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057726-netnote
Nokia N95 8 GoN 95, Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 280 h, Appareil photo : Oui, Integré, 128 grammes, WAP, GPRS, MP3, Type de batterie:Li-Ion, GPRS, HSCSD, 3G, MMS, WAP, WAP version/sécurité:2.0, Push To Talk, Indice D.A.S:0.62... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n95-8-go-1006274-fiche-technique
Nokia N95N 95, Autonomie en conversation : 6.5h, autonomie en veille : 220 h, Appareil photo : Oui, Integré, 120 grammes, WAP, GPRS, MP3, Dimensions (LxHxP):99x53x21 mm, Durée de conversation:6.5 heures, Mémoire interne:160.0 MB, Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n95-741942-fiche-technique
Nokia HS-47Filaire, Bande passante écouteurs: , Divers: , Type:Micro-casque (Téléphone), Connexion ordinateur:Audio / Mic, Connexion téléphone mobile:Nokia 5300, Nokia 7390, Nokia N76, Technologie sans-fil:Filaire, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-hs-47-916321-fiche-technique
95% des jeunes de 12 à 25 ans vont régulièrement au cinéma(Paris - Relax news) - 95% des jeunes gens âgés de 12 à 25 ans se rendent au moins une fois par mois au cinéma, selon l'hebdomadaire Ecran Total rapportant une étude de l'institut Opinion Way présentée mardi 30 septembre dernier lors du Congrès de la... www.commentcamarche.net/actualites/95-des-jeunes-de-12-a-25-ans-vont-regulierement-au-cinema-5847450-actualite.php3
Fichier NFOFormat NFO Un fichier NFO est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Un tel fichier accompagne généralement des fichiers en téléchargement pour apporter des informations additionnelles sur... www.commentcamarche.net/contents/fichier/nfo.php3
Fichier SRTFormat SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/srt.php3
Fichier IDXFormat IDX Un fichier IDX est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/idx.php3