J'ai oublie le code de ma carte de mimoire 1g

Fermé
farid zaidi94 - 15 mars 2008 à 02:27
 Malco - 15 mars 2008 à 02:58
Bonjour,
apres la reparation de mon telephon j'ai mis ma catre du mimoire micro sd 1g ; mais il me demande le code et moi je me rapele pas a ce code; svp qoi faire ? c importan merci.
A voir également:

1 réponse

Salut.

- Si tu as encore la documentation reçue avec ta carte lors de l'achat, il s'y trouve normalement un code spécial pour justement désimlocker cette carte c'est à dire la libérer de son code d'accès - si tu n'as plus cette documentation mais que tu n'as jamais programmé un numéro choisi et donc programmé par toi-même au départ, souvent les codes de base d'accès sont souvent du genre simple comme 1111 par exemple - si ça ne le fait pas encore, il faut que tu te creuses le cerveau pour essayer de te souvenir du genre de numéro délirant que t'aurais pu y programmer à l'époque. On choisi souvent des c.... du genre date d'anniversaire ou une partie de son numéro d'appel ou les mensurations de sa copine :-/ Restes Zen, respires un bon coup et laisse courir tes idées LOL - Et enfin, si rien ne va de tout ça, pas de panique je pense bien que si tu te présentes chez ton opérateur ils peuvent libérer ta carte sans problème. Voilà, c'est pas génial mais c'est tout ce que j'ai sous le cervelet. Bonne chance ;-)
1