Problemes avec Intel link 4965AGN

Fermé
Dju - 14 mars 2008 à 12:13
 Cath - 27 sept. 2008 à 15:24
Bonjour,

Je me suis acheter un portable Toshiba satellite il y'a quelques mois, avec une carte intel wireless link 4965AGN. Le wifi marchais tres bien jusqu'a present. je ne sais pas quelle manip a la con j'ai du faire, mais le fait est que mon wifi ne detecte plus rien.
Dans le gestionnaire de peripherique, Vista me montre un conflit avec ma carte(Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31))..
j'ai essayer de reinstaller de toutes les manieres possibles et imaginable, je me suis farci tout le site d'intel pour telecharger tous les drivers, mais c'est toujours unn echec.Vista me dit qu'il manque le fichier specifié.. cela dis, cet abruti ne dis pas lequel, biensur...
Enfin bref, aucune aide de vista ne m'aide a rsoudre mon probleme.. si quelqu'un connais une solution...
D'avance merci !
A voir également:

5 réponses

Bonjour!
Je comprends pas ce qui s'est passé. J'étais sur un site un peu olé olé et mon ordi a vite fermé par sécurité le programme et s'est etteint alors que franchement le meilleur moment allait venir.. Bref..Ma carte réseau ne fonctionne plus. Quand je diagnostique le problème, l'ordi me dit que windows ne peut résoudre le problème: "Contactez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès Internet". Je peux me connecter sur le net direct avec le câble mais pas en wifi. Keskispasse? C la répression des moeurs ou quoi?
Merci de m'aider
toty
0
si ta la solution à ton problème dit le moi sil te plait car j'ai le mm problème mon adresse c'est streetboy_93@hotmail.com
je te remercie d'avance
0
street, je t'ai rajouté sr mon msn,
Ma solution a été radicale..j'ai reinstaller windows, et maintennt, plus de problemes..
faut dire que je ne sais pas si c'etais vista qui avait été instalé a la one again, mais il aretait pas de buguer. impssible d'installer 3 mise a jur, la restauration du systeme ne marchait jamais.que des miseres qoi..
Du coup, j'i pris la mouche, et j'ai tout reinstaller .. depuis, plus de soucis... pour le moment..
donc si vous vez le courage les gars, vous savez ce qu'il vous reste a faire !
0
Avant d'installer un driver suite a une panne, il faut d'abord le désinstaller, autrement cela ne marchera toujours pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Apparement il y aurait des problèmes de compabilité avec les livebox... la solution, utiliser une clé wifi...
0