[virgin mobil] délai d'inscription?

Fermé
JCARINE - 14 mars 2008 à 09:03
jcarine Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 12 sept. 2008 à 14:09
Bonjour,
Bonjour à tous,


Voilà, je me suis inscrite le 28 février sur Virgin, en souscrivant le forfait bloqué 40mn + un portable à 9 euros, avec engagement d'1 an! 'ai reçu les mails de confirmation, mon compte a déjà été débité des 9 euros (le 29 février), mais je n'ai pas reçu le mail avec le lien pour "signer electroniquement" mon abonnement!
Je les ai donc contacté par mail, et au bout de 48 heures (quelle lentueur!) ils m'ont dit qu'ils allaient me renvoyer ce lien immédiatement......j'ai dû le recevoir 6 ou 7 heures après, bref.............. Je clique, et j'arrive sur une page de leur site qui me dit qu'une erreur s'est produite et que je dois les recontacter....
Jes les recontacte donc par mail, on me dis qu'ils vont me renvoyer ce lien immédiatement...................Depuis, j'attends toujoiyrs!!!!!!!!!!!

Je leurs ai envoyé plusieurs mails, dont un avec les documents scannés et mon abonnement signé, que j'ai re-scanné pour leurs renvoyés..............

Toujours pas de nouvelles............

J'ai décidé de les appeler lundi 9 mars, sur le numéro gratuit...................bien sur, on m'a demandé d'appeler...un numéro payant!!!!!!!!!!!!!!

Et là, la gentille hotesse me dit qu'ils ont bien reçu mes papiers, mais que mon dossier sera traité (un jour, j'imagine!!!) sans être capable de me donner une date ou un délai......................car il n'a pas encore été traité!!!


Pffffffffffffffffffffff

aVEZ VOUS déjà été dans ce cas? Les délais sont-ils toujours aussi longs?

Merci de m'avoir lu
A voir également:

5 réponses

jcarine Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 1
14 mars 2008 à 15:10
up
1
yalalahihoo
18 mars 2008 à 19:50
Bonjour,

Je travail au service client, as tu renvoyé tout tes documents par courrier (PJ + contrat original signé) car ta souscription est peut etre soumise a une avance sur consomation et dans ses cas là ils te demande d'envoyer tes piece justificative et ils te donne la reponse sous 24 h max pour te dire si la commande est soumise a une avance ou pas.

J'espere que je t'ai donné assez d'info sinon n'hésite pas a me demander plus d'info.Bizz
0
Je te remercie de ta réponse!
Et bien, non mon contrat n'est aucunement soumis à une avance sur conso!

Je n'ai rien envoyé par courrier postal car sur le site, il est noté que le contrat est à signer electroniquement, j'ai, de +, contacté le service par mail, et il m'a été répondu que je pouvais tout envoyé par mail, ce que j'ai fais (avec le contrat que j'ai imprimé et signé, et scanné, puis renvoyé)....

dEPUIS, c'est le calme :(
0
yalalahihoo
18 mars 2008 à 20:09
Oui je vois, c'est clair que les délais sont long chez nous, si tu veux vraiment savoir tu peut me donner ton num de commande et je regarde ca au boulo?
0
jcarine Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 1
18 mars 2008 à 20:19
Ca, c'est super sympa:
Voilà mon numéro de commande: 2117698
Si tu peux me dire ce qui bloque, ça sera extra!

Bonne soirée :)
0
jcarine Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 1
20 mars 2008 à 15:43
Coucou!

Tu n'as pas eu de nouvelles?

J'avoue que j'hallucine, ça va bientôt faire 1 mois.... Le pire, c'est qu'ils ne prennent même pas la peine de me répondre, après 4 mails envoyés en 1 semaine 1/2.........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jcarine Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 1
12 sept. 2008 à 14:09
Un petit mot pour dire que j'ai cloturé et annuler après avoir tenté 3 fois de commander chez eux..............

Si vous voulez tout savoir, j'ai laissé tout le détail sur un commentaire sur ciao.com

Depuis, je suis passée par Phone House, et QUE DU BONHEUR :D
0