Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Recherche cours (TP) sur CATIA V5

ephrem - Dernière réponse le 12 avril 2012 à 17:46
Bonjour,
Je recherche de la documentation ou des cours sur le logiciel catia V5 pour approfondir mon apprentissage de ce logiciel.
Je vous remercie d'avance.
A bientot!
Lire la suite 

Recherche cours (TP) sur CATIA V5 »

57 réponses
Réponse
+17
moins plus
Bonjour Mon Cher
Moi je voudrais bien apprendre le logiciel mais je ne l'ai pas si tu peux me fournir une copie cela me fera plaisir énormement pour les cours je ne te promets pas mais je vais voir chez un ami qui l'a étudié en classe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour
je recherche une version craquée de Catia V5 si vous pouvez m'aider. Merci
moikarim - 6 juil. 2009 à 10:16
à karim , Bonjour,

je serrais très reconnaissant si vous m'envoyer le programme catiaV% ou la version que vous avez pour l'installer j'ais tellement besoin
aloudkarim - 27 janv. 2010 à 00:32
bonjour karim

je suis ali en italie, je cherche des cours pour catia v5 ou bien tp .si tu peux me aider a faire .je te remercie
j attends ton reponse
merci
abdou - 5 oct. 2009 à 22:24
svp je veu une version cracker de logiciel catia v5
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut.
Est ce que vous pouvez me dire si catia peut faire du calcul RDM et éléments finis? Merci à toutes et à tous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,

Quelqu'un peux me dire, s'il on peut sous Catia faire un réglage des paramètres de fichiers STL et comment?

Grand merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour
j'ai des formations multimedia pour le logiciel Dassault Catia En 2 dvd j'ai aussi cette liste de logiciel pour les personnes interessés :

Siemens NX I-Deas V6.1
SIEMENS UGS NX7 (Unigraphics) v7.0.0.9 Win32 & Win64
Siemens Teamcenter Lifecycle Visualization 8.0
SIEMENS Drive ES Basic v5.4 SP2 and Drive ES Simatic v5.4 SP1
Siemens Femap v10.1.1 x86
Siemens Femap v10.1.1 x64
Siemens PLM Femap 10.1.1 32bit
SIEMENS SIMATIC STEP 7 Basic v10.5 Service Pack 2
Siemens Solid Edge ST2 1.0 x86
SolidWorks 2009-2010 Personal Edition Video Tutorial
Solidworks v2010 sp 2.1
SolidWorks 2010 B1 x32 EN +Models
SolidWorks 2005-2008 Video Course Vol 1 to 4 - DVDR
DFMPro for SolidWorks v2.1.50 (32/64bits)
Solidworks Audi R8 Video Tutorial
MASTERCAM X4 FOR SOLIDWORKS ISO
SolidWorks 2010 SP0.0 Multilanguage
Manusoft unveils IMOLD 9.0 for SolidWorks

Total Training - SolidWorks 2009: Fundamentals SolidWorks 2009
tct40- 21 mars 2011 à 22:36
bonjour
svp pouvez vous m'envoyer les cours de catia merci d'avance
mon mail : yassinekhouaja@gmail.com
sltan11- 15 janv. 2012 à 12:24
slt
j'ai besoin de toute documentation utile, je serai tres reconnaissant si quelqu'un pourrez me l'envoyer.
voici mon mail : a.khadari@yahoo.fr
munequita3- 12 avril 2012 à 17:46
Bonjour Roco,

J'ai besoin de votre logiciel svp tout ce que vous avez urgent merci

muneca982@msn.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bessem - 11 mars 2011 à 15:00
Merci..... ;-)
asery - 21 janv. 2012 à 09:29
merci infiniment
elbou3- 1 févr. 2012 à 01:14
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://cfao-catiav5.grenoble.cnrs.fr/images/m_telech/cours/cours%20CATIA%20V5.pdf
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je cherche des pieces deja élaborée
sous fichie catia pour suivre la plan d'élaboration de la piece
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
masterdoji, je suis intéressé par des TP, pourrais tu m'envoyer qqes exemples à l'adresse tonio1069@hotmail.fr

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Roco,
Je cherche des cours de formation CATIA V5 et particulièrement en RDM. J'ai un cours avec le module RDM à préparer et si tu Peux m'aider je serais reconnaissant.
Mon mail bosami@hotmail.com

Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comme Fethi85, est ce que je peux te demander de m'envoyer les TP que tu proposes sur Catia V5 ?

Grand Merci d'avance !

Voici mon adresse mail :mess-oudi@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Quelques vidéos intéressantes montrant des utilisations du logiciel CATIA V5. Des vidéos vallent mieux que de grands discours

--> voir sur le site : http://jerome.massol1.free.fr (rubrique "téléchargements / catia V5").

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Je vais essayé d'animer ce petit monde qu'est celui des utilisateurs catia V5.
Je commence pour le moment a mettre en place un blog :

http://catiav5.blogspirit.com

Puis par la suite j'essaierai de monter un site complet, avec des methodos, pourquoi pas des cours. Si donc vous avez des idées, des besoins particuliers, n'hesitez pas a les remonter
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour à tous,

Je donne des cours particuliers sous catia V5 avec support (solide, surfacique, plans et assemblage). Si interresé me contacter
ma - 31 mars 2008 à 19:35
salut bon je suis ingénieur en constructiion mécanique j'utilises catia mais mon seul probleme j'arives pas de faire l'analyse en elements finis avec se logiciel donc si vous voulez que vous me donnrez des docs ou des astucs et je veux merci infinément
nouna - 15 mai 2009 à 21:42
chui interessee par votr cours. comment poourrai je en profiter?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut tout le monde je veux un tutoriel de cataia just pour m'initialiser avec des petits exemples d'application
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je suis un débutant sur le logiciel catia ,pourriez-vous me donner un cours de TP d'apprentissage sur ce logiciel in ci des document nécessaire afin de connaitre comment manipuler les différents problème.

merci.
avant'hiermasterdoji - 2 juin 2009 à 15:55
slt Master,
je ss un etudiant en mecanique, et je desire approndir mes connaissances en catia, disons plutôt apprendre a utiliser le logiciel, j'ai remarqué que tu as eu a aider certains dans ce forum, c'est pourquoi je sollicite ton aide.
voici non email: aubink@hotmail.com
j'aimerai avoir la documentation necessaire pour une bonne utilisation du logiciel.

merci
sissimasterdoji - 23 août 2009 à 20:42
moi egalement j'ai bessoin de ces tp voici mon mail <atsena_nadege@yahoo.fr>
totoGMP - 17 févr. 2011 à 19:22
bonjours, je suis étudiant en DUT GMP et j'utilise catia depuis 2 ans, j'adore la conception et souhaiterais approfondir mes connaissances, je vous laisse mon mail si vous pouvez m'envoyé vos tp : toto.net@laposte.net
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
@masterdoji : je suis très intéressé par les TP que tu as, si tu peux me les envoyer, ça serait sympatoche...
Voila mon adresse : k.fethi@gmail.com
Par ailleurs si y en a parmi vous qui ont des TP ou des tutorials sur CATIA je serai très intéressé !! Merci d'avance
simo - 4 oct. 2009 à 00:27
@masterdoji : je suis très intéressé par les TP que tu as, si tu peux me les envoyer, ça serait genti...
Voila mon adresse : simoamou@hotmail.com
Par ailleurs si y en a parmi vous qui ont des TP ou des tutorials sur CATIA je serai très intéressé !! Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
@masterdoji : comme Fethi85, est ce que je peux te demander de m'envoyer les TP que tu proposes sur Catia V5 ?

Grand Merci d'avance !

Voici mon adresse mail : tjad@netcourrier.com

Jad
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Recherche cours (TP) sur CATIA V5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recherche cours (TP) sur CATIA V5 - page 2