rss
LogicielPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel libre de gestion de cyber café sous

sayaurel, le jeudi 13 mars 2008 à 13:56:04
Bonjour à tous,

j'ellabore un projet de mise en oeuvre d'un cyber café sous Linux en ce moment.
Mais il me manque un logiciel libre et open source de gestin de cyber café.
y'a t-il quelqu'un qui puisse m'aider à en avoir un de paramétrable.

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sayaurel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GOUNINA, le jeudi 13 mars 2008 à 14:04:22
--Sous linux tu as ceux-ci mais en Anglais...

http://freshmeat.net/search/?q=internet+cafe

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Répondre à GOUNINA

2

idir, le mardi 8 avril 2008 à 10:51:36
salut tt le monde je souhaiterais savoir si c possible d'apprendre à utiliser PHP avec le logiciel easy PHP et à creer des site internet
Répondre à idir

3

abdoul, le jeudi 1 mai 2008 à 00:09:50
salut je veux des logiciels qui pour gérer un cyber café sous linux.pouvez-vous m'aider
Répondre à abdoul
Comment installer 1 fichier dll? (Résolu)slt tt le monde, voila je vous écris aujouird'hui pour vous demander ceci, j'ai voulu installer un logiciel de gestion de café (internet caffé), et à chaque fois on me demande d'installer 1 fichier dll, qui manque à mon windows,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1872047-comment-installer-1-fichier-dll
Logiciel de gestion de cyber café (Résolu)bonjour et merci pour ce site, je voudrais un liste des logiciels de gestion de cyber cafés gratuits ou les sites de téléchargement de ces logiciels www.commentcamarche.net/forum/affich-45383-logiciel-de-gestion-de-cyber-cafe
Logiciel libre de gestion des incidents (Résolu)Bonjour, Je recherche un logiciel libre de gestion des incidents développé en web pur. Après quelques recherches, je suis tombé sur Request Tracker. En existe-t-il d'autres ? Merci d'avance pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-2741481-logiciel-libre-de-gestion-des-incidents
Logiciels de gestion et comptabilitéLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9737-logiciels-de-gestion-et-comptabilite
[mythe] Logiciel libre = Logiciel Open sourceMythe Un logiciel libre est la même chose qu'un logiciel open-source Réalité FAUX Explications Ces deux catégories de logiciels sont souvent confondues, mais il y une légère différence. Logiciels libres Fondamentalement, un logiciel libre vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4626-mythe-logiciel-libre-logiciel-open-source
Les logiciels libres dans l'entrepriseLes logiciels libres dans l'entreprise Réservés hier aux initiés, les logiciels libres sont aujourd'hui accessibles à toutes les entreprises et à tous les entrepreneurs, même s’ils ne sont pas informaticiens. Découvrez les applications existantes,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10731-les-logiciels-libres-dans-l-entreprise
Cyber cafe pro (Résolu)Bonjour, sil vou plai je voudrais savoir comment pirater un serveur cyber cafe pro merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5440509-cyber-cafe-pro
Comment monter cyber cafe (Résolu)Salut très chers compagnons je vous écris dans le but de bien vouloir m'informer ou de me donner toutes les explications possibles à propos d'un cyber cafe c'est à dire comment je dois faire pour mettre les machines en réseuax et quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-1230589-comment-monter-cyber-cafe
Télécharger GVAOGVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks. Fonctionnalités Gestion des clients Gestion des fournisseurs Gestion, inventaire du stock Choix du nombre de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055343-gvao
Télécharger Money Manager ExMoney Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin d'identifier les principaux postes de dépense et de savoir où en est notre porte-monnaie. Money Manager comporte 90% des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055154-money-manager-ex
Télécharger Process TerminatorWindows possède la fonction "gestionnaire des tâches" permettant de mettre fin aux programmes en marche à tout moment. Parfois, au bureau, à l'école ou dans certains "cyber café" ils possèdent leurs propres gestionnaires de tâches pour éviter les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056278-process-terminator
HP HP Logiciels de Gestion des donnéesHP HP Logiciels de Gestion des données,,"VMware ESX Server Starter" Connectivité et partage des données, surveillance et gestion des performances, application d'émulation de terminal, gestion à distance du système, licence pour 2 processeurs, platefo www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-hp-logiciels-de-gestion-des-donnees-440462935-fiche-technique
[Brève] Législatives : un pacte du logiciel libre pour les candidats(Paris - Relaxnews) - Après avoir interrogé les candidats à l'élection présidentielle sur leur vision du logiciel libre, l'Association de promotion des logiciels libres (April) repart de plus belle. Cette fois, elle invite les candidats aux élections... www.commentcamarche.net/actualites/breve-legislatives-un-pacte-du-logiciel-libre-pour-les-candidats-3049005-actualite.php3
7èmes Rencontres Mondiales du Logiciel LibreCette manifestation est le rendez-vous mondial des développeurs et des acteurs importants du Logiciel Libre. Plus de cinquante nationalités y sont représentées chaque année. De par les méthodes de travail spécifiques aux logiciels libres, c’est pour... www.commentcamarche.net/actualites/7emes-rencontres-mondiales-du-logiciel-libre-2208046-actualite.php3
Un Master en Ingénierie du Logiciel LibreEn septembre 2006, la première formation en Ingénierie du Logiciel Libre (I2L) en France va ouvrir ses portes à l'Université du Littoral - Côte d'Opale à Calais. Elle a pour objectif d'accueillir des étudiants titulaires d'une Licence ou d'un BAC+4 en... www.commentcamarche.net/actualites/un-master-en-ingenierie-du-logiciel-libre-2209953-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Logiciel libre de gestion de cyber café sous »