Chris,
Mon Mac est un mac OSX (version 10.4. Le processeur est :1.42 GHz Power PC G4).
J'ai enfin réussi à télecharger la version de FIlezilla qui semble compatible avec mon MAC OS X; (version Filezilla 3.0)
Mais quand j'ouvre cette version de Filezilla 3.0, il s'affiche avant tout :
"Filezilla ERROR : Could not find the resource files for FileZilla, closing Filezilla. You can set the data directory of Filezilla using the '--datadir “custompath" commandline option or by setting the FZ_DATADIR environment variable".
Je clique quand même sur OK et la version s'ouvre mais... elle plante à chaque fois que je veux déposer un document sur cet espace FTP.
Quelqun verrait-il pourquoi...?
Sinon, je vois que la version Filezilla 3.1 est télechargeable, j'ai donc téléchargé celle-ci mais elle ne veut toujours pas s'ouvrir.... Quand je clique sur l'application, il ne se passe rien. N'y aurait-il pas un "élément manquant" pour que cette dernière version de Filezilla fonctionne..?
J'ai lu à un endroit sur les élément que contenanient cette dernière version de Fillezilla :
Last login: Wed Oct 29 14:44:19 on ttyp1
/Applications/FileZilla.app/Contents/MacOS/filezilla; exit
Welcome to Darwin!
Ordinateur-de-XXXXXXXXX /Applications/FileZilla.app/Contents/MacOS/filezilla; exit
dyld: Library not loaded: /usr/lib/libiconv.2.dylib
Referenced from: /Applications/FileZilla.app/Contents/MacOS/filezilla
Reason: Incompatible library version: filezilla requires version 7.0.0 or later, but libiconv.2.dylib provides version 5.0.0
Trace/BPT trap
logout
[Opération terminée]
Cela éclairerait-il votre regard sachant que le mien ne décèle pas la faille (au delà de mes compétences !!!)
Merci à vous
Val