Image cd

Résolu/Fermé
casimir - 22 déc. 2003 à 18:48
 yohan - 9 févr. 2012 à 15:51
Bonjour, J'utilise des logiciels qui m'obligent à chaque utilisation de mettre le cd dans le lecteur. Peut-on faire une image sur le dd?ou creer un lecteur de cd virtuel?
Merci pour votre reponse.
A voir également:

7 réponses

jordan66 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 8
22 oct. 2008 à 17:23
Oui tu peux faire une image CD

je t'explique:

1- tu telecharge "CLONE CD" https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/1338.html
tu l'installe ect ...

2- tu telecharge alcohol 120 % http://www.free-downloads.net/download1.php?progname=Alcohol_120_&server=1
tu l'installe ect ...

3- une fois ces 2 logiciels installer, tu insere ton cd. tu crée un fichier sur ton bureau. Apres tu ouvre CLONE CD tu clique sur l'icone ou il ya le cd avec les lunettes apres il va te demander ou est ce que tu ve placer tes images
tu clik parcourir et tu selectionne fichier que tu as crée precedementpuis tu click suivant ...
tes images son crée !!

4- maintenan que tu as les images tu vas devoir crée ton lecteur virtuelle. pour sa tu lance alcohol 120
puis sur le coter tu a une colone avec plein de truk et tu clik sur lecteur virtuelle ensuite ok
voila ton disque virtuelle et fini .

5- derniere etape tu vas dans poste de travaille et la comme par miracle un nouveau lecteur virtuelle tu click droit dessus et tu fais monter une image ouvrir ensuite tu recherche ton fichier avec tes images et si tu ne voi rien dans ton fichier c pa grave tou en bas il ya une truk avec ecrit dedans tous les fichier image et ba tru change tu met tou les fichier et maintenan tu essai toute tes image normelament yen a une ki marche et maintenan tu lance ton logiciel sans le disque




PS 1: Si ton logiciel marche pas dessinstalle CLONE CD PS 2:ne dessintalle surtou pas alcohol 120
7
Merci beaucoup!!!!!!
0
est ce que ta manipulation et les logiciels telecharger peuvent detourner starforce??
en attente de reponse !
cordialement
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
23 déc. 2003 à 00:05
3
essaie de trouver sur le net un patch "no-CD" correspondant à ton logiciel .
1
jpfd Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 18
25 oct. 2009 à 23:31
Bonjour,
Tout simplement tu installes ton logitiel de jeux normalement (je pense que c'est déjà fait). Tu telecharges alcohol 52% (gratuit) et tu y copies l'image de ton CD de lancement. Ensuite tu y crée un lecteur virtuel et tu y met ton image de Cd de lancement dessus.
Tu pourras ensuite ranger ton original dans sa boite pour ne pas l'abîmer.
C'est ce que je fais avec mes jeux.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"Votre orthographe....gravissime rend votre propos incompréhensible".

Commentaire inutile le tutorial est déjà assez bien expliquer cela suffit...
0
ALAIN 13051950
8 mai 2009 à 08:26
votre orthographe....gravissime rend votre propos incompréhensible
-3
chinoisguen Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007
21 oct. 2007 à 17:07
jai un pb avec daemon tools sur windows vista
o faite a chake foi ke j linstalle il me cree des pb genre il sarrete o milieu de linstalation san explications, me di ke jai un virus ou sintalle san marcher
je comprend pa
avan il ma jamais ennyer sur xp
-4
heinnn?
0
change d'ordinateur
0