Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Image cd

casimir, le lundi 22 décembre 2003 à 18:48:59
Bonjour, J'utilise des logiciels qui m'obligent à chaque utilisation de mettre le cd dans le lecteur. Peut-on faire une image sur le dd?ou creer un lecteur de cd virtuel?
Merci pour votre reponse.
Répondre à casimir  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
torokina, le lundi 22 décembre 2003 à 19:45:02
essaie de trouver sur le net un patch "no-CD" correspondant à ton logiciel .
Répondre à torokina

2

• Ce message vous semble utile, votez !
sebsauvage, le mardi 23 décembre 2003 à 00:05:28
Répondre à sebsauvage

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 chinoisguen, le dimanche 21 octobre 2007 à 17:07:33
jai un pb avec daemon tools sur windows vista
o faite a chake foi ke j linstalle il me cree des pb genre il sarrete o milieu de linstalation san explications, me di ke jai un virus ou sintalle san marcher
je comprend pa
avan il ma jamais ennyer sur xp
Répondre à chinoisguen
Logiciels d'émulation d'image cd sous linux (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciels pour émuler les images cd (.iso) sous linux ? (quand je dis émuler c'est faire fonctionner sans le graver, comme avec deamons tools sous windows.) www.commentcamarche.net/forum/affich-7491741-logiciels-d-emulation-d-image-cd-sous-linux
Problème image CD WINISO (Résolu)Bonjour à tous, à plusieurs reprises j'ai tenté de lire certaines images CD avec Winiso et parfois ça ne marche pas et ça affiche ces 2 messages d'erreur : http://img403.imageshack.us/img403/5653/problmeng0.png... www.commentcamarche.net/forum/affich-5852264-probleme-image-cd-winiso
Image cd (Résolu)bonjour, voila je voudrais savoir si il est possible de separer une image cd en deux fichier, pour pouvoir la mettre sur 2 cd?? L'urgent est en cours, l'impossible est deja fait et pour les miracles prevoir un delai www.commentcamarche.net/forum/affich-7737392-image-cd
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
Créer une image ISO sous LinuxCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso www.commentcamarche.net/faq/sujet-907-creer-une-image-iso-sous-linux
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRGUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3350-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-nrg
Image cd sur ps2 (Résolu)Bonjour, voila je voudrai savoir si la ps2 lie les image cd graver? en gros hier je me suis installer une puce tout seul (bonjour la galere lol) et donc content de mon installation je grave un jeu en image cd avec nero(un jeux en .nrg) je le mais et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4605821-image-cd-sur-ps2
Image cd (Résolu)Bonjour, svp, j'aimearis savoir si c'était possible de creer une image cd à partir d'un dossier. si oui comment? www.commentcamarche.net/forum/affich-8802730-image-cd
Image CD (Résolu)Bonjour, quelqu'un peut me dire la difference entre une image cd ISO et NRG MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-5038109-image-cd
Télécharger Ultraiso UltraISO est un outil de conversion, d'édition et de création de fichiers images ISO CD/DVD et de création de CD/DVD bootable (lancement automatique). Le programme peut éditer directement des fichiers images CD/DVD et extraire des fichiers et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055564-ultraiso
Toutes les réponses pour « Image cd »