Comment graver un dvd

Fermé
spidou57 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2005 - 22 déc. 2003 à 19:32
 ourladywar - 28 mars 2004 à 18:13
salut à tous

j'ai télécharger dvdshrink et suivi la démarche pour copier un cd.mon graveur qui est un pioneer dvd-rw dvr-105 ne veux graver le fichier, il me dit que le fichier est incompatible. Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP
Merci
A voir également:

13 réponses

Moi, j'utilise Nero 6 (graveur TEAC universel) et ça marche nikel pour graver des dvd de données.
0
spidou57 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2005
23 déc. 2003 à 20:29
salut greg_one

merci de ta réponse.
Je me demande si mon graveur ne serait pas la cause de mes difficultés.N'y aurait-il pas incompatibilité entre néro et mon graveur?sur différents forums j'ai pu lire que mon graveur pioneer dvd-rw dvr-105 posait des problèmes de gravures. Non pas qu'il ne grave pas mais qu'il ne graverait que sur des dvd pioneer (qui n'existe plus). Alors j'en sait rien mais je vais continuer mes recherches.
Je te remercie encore d'avoir pris un peu de ton temps pour me répondre.
Passe de bonnes fêtes
A bientôt
0
je copie avec le dvd-r parce-que mon dvd salon lit ceci mais il ne lit pas quoi fair jutilise verbatim peut etre la cause Merci tous
0
salut l'ami shrink dvd ne sert qu'a selectionner les parties necessaires au dvd càd qu'il te montre tous ce qu'il y a sur le dvd et te demande de selectionner ce que tu veux la version englaise les sous titres etc...et en fonction de tous cela il te compresse plus ou moin ton image que tu grave sur ton disque dur ensuite tu récupère cette image que tu graves sur ton dvd r par ex avec nero.6 ça marche et si tu veux va ds le site de ton graveur et cherche un patch ou autre crack qui te permettrons que nero accept ton graveur si ca ne va pas prend un autre logiciel il ya clone dvd cdrwin,etc... bonne chance et joyeux noêl
0
Bonjour,

1) existe-t-il un logiciel où je peux copier des films sans à avoir à mettre tous les choix de menu en anglais, espagnol, etc...ne mettre que les options que je décide et faire démarrer le disque en français directement.
2) si oui, est-ce l'on réussi à copier le fim sur un seul CD.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lvelociraptor Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2004
4 janv. 2004 à 13:33
Moi Aussi J'i un graveur Pionner Et ca Marche Hyper bien avec Nero !!!!
0
todosespiritus
25 mars 2004 à 09:39
Salut,

Pourrais tu me dire comment tu procedes avec nero 6 afin de graver des dvd de donnees stp, je n'y parviens pas , il me dit que mon support est incompatible, il me dit veuillez inserer un media de type correct, en te remerciant d'avance !
0
salut moi je viens dacheter un graveur de dvd, jai nero 6 et j'arrive pas a graver des dvd (films), il faut des logiciel ou quelque chose ? Il y a une technique ? Merci a tous
0
enchanté il te faut dvdshrinkque tu trouve sur telecharger.com et ensuite nero 6 1.met le dvd original dans ton lecteur si tu en as un si pas dans ton graveur ouvre dvdshrink va ds le coin supérieure gauche sue open disq va ds la fenetre en-bs et choisi le lecteur ou le dvd est inséré (il te met le titre du dvd )double click tu verras il va le lire en1 ou 2 minutes qd il a terminé il t'indique tous les menus extras audio ,... 2.décoches ce qui ne t'interesse pas par ex polonnais, englais,... plus tu supprimes moin la compression est grande donc la qualité augmente c'est inscrit en % 3.ensuite vasur back up et donne lui le chemin oû tu veux qu'il le copie crée un nouveau fichier au nom du dvd et puis clik sur ok là tu es partis pour environ 45 min(moyenne) attention un dvd prend 4.7 gb de place quand tu as graver le dvd n'oublies pas de le supprimer sauf si tu as de la place suffisante biensùr quand il a terminé l'image ferme le programme et ouvre nero 6 ferme tous les autres programmes en cours d'execution...va sur dvd vidéo,et ds la premiere fenêtre choisi max plus de 31 caractère(isoniveau2),et puis clik sur nouveau un explorateur s'ouvre , sélectionne l'image crée il t'affiche les fichiers vob,...avec la souris sélectionnes les tous et bénes les ds ts video (rouge) puis va sur graver il t'indique normalement le nom de ton graveur et la vitesse max de gravure le plus c'est 4x selon les dvd vierges attention moi mon graveur lit les dvd -r et +r vérifie qu'il sont compatible avec ton graveur et pui va sur graver et bingo ton dvd est copier +/- 20min.voilà j'espere que ca ira bonne merde et a plus tiens moi au courant ce message peut servir a d'autre...
0
c'est normale dvd shrink c'est fé pour des dvd, pas des cd
0
Jean-Marc Raymond
17 janv. 2004 à 13:36
bonjour jai un graveur plextor eternal,et jaimerai savoir comment graver un dvd jai dvd decrypter aussiet j utilise nero 6.

le probleme c que jene suis po capable de graver un dvd en version francaise
et le dvd lag tout le temp
0
Voila , j'ai plein de trucs telechargé mais je n'arrive pas à les mettre sur Cd ( il parrait que nero est le meilleur logiciel )

                
0
J'ai une carte tuner et un logiciel pour recevoir la télé sur ordinateur.
j'enregistre bien des séquence, mis je voudrai les graver sur DVD avec NERO, mais je n'y arrive pas, car les fichiers n'ont pas la bonne extension.
Pouvez vous me dire comment faire
0
Bonjour,
J'ai rippé un film avec dvdshrink et graver avec nero6, jusque là, OK, mais quand je passe le film sur mon lecteur DVD de salon, j'ai l'image mais pas de son.
J'ai utilisé pour graver un DVD+RW et mon lecteur de salon le lit, ça fonctionne très bien sur mon PC, mais pourquoi n'ais-je point de son sur l'autre?
0
Bonjour,j'ai achete un dvd que j'ai voulu copier avec dvdshrink.Cela ne marche pas.En effet un nouveau proceder a ete employer pour eviter la copie.Un dvd de 4,7Go passe lors de la copie avec dvdshrink a plus de 9,0Go bloquant ainsi le systeme de copie.Avez vous rencontre vous aussi ce probleme? Et si oui comment l'avez vous resolu ? Merci d'avance pour votre reponse.Eflint32.
0
moi je grave mais DVD avec DVDX Copy Platinum
et meme ci le dvd est de 9go tu peux compresser
avec ce logiciel pour le graver sur un 4.7go
0
Bonjour à tous,
Je voudrais copier des données .avi par exemple sur un dvdRW, pas pour le lire sur platine mais en tant que sauvegarde. Une erreur s'affiche à la fin de la gravure avec CD Burner XP Pro. J'ai fait d'autres tentatives, notamment en copiant un seul fichier pour voir si ct mon graveur qui marchait pas, et là, pas d'erreur de fin de gravure mais à l'ouverture, une erreur dit "Flle is corrupted, seeking will be very slow". La lecture s'arrete apres 5 s maxi. Je remarque que sur le dvd, le fichier est 2x plus gros que la source.
Du coup, j'ai prealablement converti un morceau du fichier en .mpg, m2a, m2v avec FLYVCD.
LA gravure marche, pas d'erreur en début de lecture par contre l'image est nulle, on voit rien, mais ct déjà comme ça avant la gravure suite à la conversion enfin bref.
Ma question : on est obligé de graver des format mp2, ou DVD en tout cas sur un DVD??? Pas moyen de mettre d'autres types de données??? Si si, avec quel logiciel?
Merci d'avance.
0
ok c bon. Pour info, ct le logiciel qui ne permettait de graver que des dvd VIDEOS.
0