Clavier qui ne fonctionne pas au démarrage

Fermé
mary972 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 - 11 mars 2008 à 15:07
mary972 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 - 12 mars 2008 à 18:39
Bonjour,
Bonjour,
Au démarrage de mon ordinateur, mon clavier ne fonctionne pas et l'écran se fige avant le lancement de windows.c'est écrit que je dois appuyer sur DEL mais il m'est impossible de le faire puisque le clavier ne fonctionne pas. Par ailleurs, je suis obligé d'éteindre l'ordinateur en appuyant sur le bouton ON.
Aidez-moi à résoudre ce problème s'il vous plaît.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Mary972,

J'ai besoin de plus d'informations pour résoudre ton problème.

1- est-ce que ton PC a toujours fait cela depuis que tu l'as, où avant il fonctionnait très bien ?

2- comment sont branchés tes périphériques : clavier usb ?

3- écran se fige : au logo de démarrage de l'ordi (Acer, HP, etc... ) ou à l'écran démarrage windows xp ?

Je pourrais ensuite te faire un diagnostic en répondant à ces questions.

Cordialement,

Tommy
0
mary972 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 4
12 mars 2008 à 18:39
Bonjour,merci pour ton aide

Je réponds à tes questions

1- c'est la première fois que le pc me fait cela et avant il fonctionnait très bien

2- J'ai un clavier usb

3- L'écran se fige avant le lancement du logo windows XP, c'est-à-dire à l'écran noir au démarrage là où c'est écrit Detecting IDE drives et en dessous y'a écrit press DEL to enter setup

Merci pour ton diagnostic.
0