Quel ultra dma????

Fermé
kenshiro - 11 mars 2008 à 10:07
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 11 mars 2008 à 11:01
Bonjour,
je vous explique mon probleme

je viens de reinstaller un windows et depuis j ai des messages disant quand je telecharge des podcast ou autre écriture décalé donc poour remedier a cela j ai lu different forum que cela pouvait venir de la nappe a 40 connecteurs donc je l ai changé par une 80 connecteurs.

mais toujours pareil

ensuite j ai décidé de testé mon disque dur avec hard drive inspector est là celui ci m a indiqué se messgae suivant " ultra dma error

apparament celui ci fonction en ultra dma 133 et je pense que ma carte mere une MSI KT 4 V ne supporte que jusqu au ultra dma 100

je voudrais donc savoir comment passer en ultra dma 100 ( est se dans le bios que je doive aller faire ça )

et aussi question tout bete que defini l ultra dma pr info????

est ce la vitesse de transfert sur mon disque dur en ecriture????

merci de votre aide et de votre reponse d avance
A voir également:

1 réponse

hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
11 mars 2008 à 11:01
Bonjour,

Voici un lien qui devrait t'aider à y voir plus clair : http://www.commentcamarche.net/astuces/ultra dma

Cordialement
0