Probleme installation de adobe 8.1.2

Fermé
poussin54 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 - 11 mars 2008 à 00:06
 napoléon - 10 sept. 2008 à 15:09
Bonjour,
lors, de l'installation de adobe mon ordinateur me donne ce message " le composant que j'utilise se trouve dans un réseau non disponible . cela provient du chemin d'accés pour le package d'installation "AcroRead.msi.
il me donne plusieurs solutions mais les trois ne marche pas
j'ai utilisé revo uninstallateur pour faire place nette et j'ai retéléchargér mon logiciel et le message d'erreur est revenu .
je sollicite votre aimable bienvaillance et bénis vous et vos descendants jusqu'à la 1000000000 générations pour tous vos conseils.
ps je suis une truffe en informatique alors pitié,soyez patient
A voir également:

3 réponses

hachimi54 Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 63
11 mars 2008 à 00:19
Essaie d'installer adobe 7 puis il va faire lui même une mise à jour vers adobe 8
0
L'erreur proviens sans doute du fait qu'il n'arrive pas à décompresser le logiciel proprement.

Lance l'installation, et laisse la première étape (la décompression) ce dérouler, ne fait rien.
Tu arrivera sur un écran avec un bouton "suivant", ne clique pas sur le bouton.

Vas dans démarrer -> executer et tape la commande suivante : %Temp%
puis clique sur "ok"

Il va t'ouvrir une fenêtre dans laquel tu va rechercher un dossier nommé "Acroread"
Copie tout ce qu'il contient dans un autre dossier (mes documents par exemple).

Tu doit normalement au moins avoir les fichiers suivants :
AcroRead.msi
Data1.cab
Setup.ini

Annule l'installation d'adobe reader.

Puis lance le fichier AcroRead.msi
continue l'installation normalement

Une fois le logiciel installé, supprime les fichiers copié dans mes documents.
0
Bonjour en intallent la mise a jour de mon GPS G 200 je peut pas instaler le logiciel car j'ai plus adobe 8 sur mon ordinateur comment faire pour le reinstaller .
Merci d'avance pour votre aide
0