Audacity

Fermé
hansi - 10 mars 2008 à 22:20
 PHIL - 19 sept. 2008 à 23:06
Bonjour,
je voudrais enregistrer la musique d'une station radio sur le net avec AUDACITY, mais en haut à droite il n'y a comme choix que "ligne ou micro". Si je mets un micro devant les haut parleurs ça marche, mais je voudrais enregistrer directement. Comment faire?
Merci beaucoup!
A voir également:

3 réponses

kanibalstyle
13 mars 2008 à 17:14
Salut,

Il te faut un logiciel du genre " Wawelab", facile d' utilisation, c' est ce que j ai et ca marche très bien!
0
merci de la réponse, mais j'aime bien audacity et si c'est possible je voudrais avec lui enregistrer ce qui sort de ma carte son. Donc je voudrais savoir pourquoi "stéréo mixer" ou "Waw" ne s'affiche pas dans la fenêtre des entrées en haut à droite d'Audacity. Les autres y arrivent, pourquoi pas moi?
Suis sur : Win XP, Intel pentium D, ATI Radeon X1300Pro, Sigma Tel High Definition Audio Codec.
Merci beaucoup !
0
kanibalstyle
13 mars 2008 à 19:13
Essaye de regler sur mixage stereo (juste a coté du volume d'aqcuisition)
0
oui, mais c'est justement ce que je ne peux pas faire, parce que ne s'affiche que "micro et line". Comment faire pour que stéréo mixer s'affiche ?
Merci !
0
kanibalstyle > hansi
13 mars 2008 à 21:43
Yop,

Bon, l' idéale, c' est que t' aille voir sur le site ou tout est dit sur ton log

http://audacityteam.org/wiki/index.php?title=French_Information

Je )pense que tu trouvera ton bonheur!!

Tiens moi au courant quand meme!
0
hansi > kanibalstyle
14 mars 2008 à 23:10
bojour,
J'ai bien suivi ce qu'ils disent, j'ai update mon driver, mais toujours pas de sréréo mixer ! Où se cache-t-il ?
0
hansi > kanibalstyle
14 mars 2008 à 23:12
bojour,
J'ai bien suivi ce qu'ils disent, j'ai update mon driver, mais toujours pas de sréréo mixer ! Où se cache-t-il ?
D'autre part, c'est le même problème avec Wawe Lab qu'avec Audacity..............
0
J'ai exactement le même problème...

Toujours personne avec LA solution ?

Merci à tous !
Quentin
0
Salut vas dans le panneau de config clic sur son la une fenetre souvre ensuite clic sur enregistrement et dans la fenetre tu fais un clic droit coche les cases aficher les periferiques desactives et les periferique deconnectes
0