Rechercher : dans
Par :

Audacity - enregistrement mix

Dernière réponse le 5 jun 2008 à 14:56:18 Mougeau, le 9 mar 2008 à 20:37:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

quand j'essaye d'enregistrer un mix en live avec audacity avec deux platines en même temps, il n'en enregistre qu'une et pas les deux en mêmes temps (mes platines sont des TTD-2400 american audio usb), comment faire pour avoir un enregistrement de mon mix complet, et pas juste de'une platine.

Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Audacity enregistrement mix » dans :
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3 VoirTélécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3 Atomix MP3 Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer.[.commentcamarche.net/faq/images/0-etqletVf...

1

Mougeau, le 10 mar 2008 à 11:48:05

UP

Répondre à Mougeau

2

melipool, le 31 mar 2008 à 11:59:45

Bonjour à vous tous chers conseillers efficaces

Je cherche le matériel qui va me permettre d'enregistrer des cassettes audio vers mon ordinateur !
J'ai suivi le conseil d'une personne sur le forum qui suggerait de télécharger audacity , je l'ai fais mais l'enregistrement est de mauvaise qualité et le son pas terrible !
QUE FAIRE et quel bon matériel pourrait me convenir pour ce genre d'opérations .Merci d'avance si vous êtes convaincus d' un bon matériel

Répondre à melipool

3

nikos, le 5 jun 2008 à 14:56:18

Le mieux c d'acheter une carte son pour améliorer la qualité du son!
il en font une chez behringer à 35E, perso c ce que j'utilise et ca marche bien!

Répondre à nikos