Problème avec la wifi Neuf Box

Fermé
tobeerornottobeer - 10 mars 2008 à 21:32
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 10 mars 2008 à 22:34
Bonjour,

alors voila je dispose d'un ordinateur portable et de la neuf box.
après avoir allumé le wifi sur mon portable, je parviens à me connecter à la Neuf Wifi en entrant mon ID et mot de passe.
le problème, c'est qu'il semble que la connexion se perde après quelques minutes sur le net pour réapparaitre après.
par exemple je me connecte, je vais sur le net et d'un coup l'ordi a du mal a ouvrir les pages et quelques instants après, je vois qu'il est écrit dans la barre de planification "connexion réseau sans fil est maintenant connecté" et il me dit que je suis connecté à Neuf Wifi.
j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment résoudre ce problème un peut chiant.

Merci
A voir également:

1 réponse

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 460
10 mars 2008 à 21:37
salut des fois çà arrive debranche et rebranche ta neuf des fois çà suffit ou alors change de place ds la piece ou change carrement de piece histoire de voir sil ny a pas des interferences
0
tobeerornottobeer
10 mars 2008 à 22:26
j'ai essayé ce que tu m'as dit mais ca marche pas...
peut etre que si je me connecte manuellemnt, c a d sans que windows cherche automatiquement les réseaux ca marchera...je sait pas, c'est vraiment bizarre...
merci quand meme de m'aider
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 460 > tobeerornottobeer
10 mars 2008 à 22:34
en general çà marche mieux qd c est windows ki gere. tu peux tj essayer reparer la connexion windows trouvera pt etre des meilleurs parametres
0