Probleme avec voidumonde.com

Fermé
michelabla Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 10 mars 2008 à 21:30
chaouchi75010 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 31 déc. 2011 à 13:26
Bonjour,
svp aidez moi, j'ai ouver un compte sur voidumonde.com,lorsque j'ouvre ma session, tout est ok, mais en cliquant sur ·nouveaux messages·ca ne m'affiche rien, meme pour voir les messages envoiyés c'est impossible, rien ne s'ouvre, je fais comment pour voir mes messages?
merci pour votre aide

7 réponses

Moi aussi j'ai le meme probleme ,y'a t-il qq qui pourra nous aider a résoudre ce probleme?
0
j'pense qu'ils viennent de se faire piquer le nom de domaine....
... fut un jour où je perdis de la sorte un super site.... que je ne revis jamais... ;-(( ... mais qui sait... ??... voyons la suite...
0
itchigoya97
12 mars 2011 à 15:49
super le roman
0
... allez ... re-essaye....
> c'est repartie ;-)))....
> c'était pour la petite frayeur du jour ;-))
a+
0
Que se passe t'il avec voidumonde??? chaque fois que je clic sur mon marque pages ca me renvois a un site en anglais bizard ou je n'y comprend rien il ni a plus rien pour se logger rien que doit t'on faire j'ai 6 mail chez eux tous avec des mail contenant des information importante. Quelqu'un a t'il un lien ou écrire aux personne responsable? par ce que la ca va gueuler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
voidumonde c'est fin,i c' est un web-mail en abandon plus personne pour le support ni rien du tout
mieux vaut changer de web-mail je crois
0
Pour info le site est férmés definitivement
0
chaouchi75010 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 6
31 déc. 2011 à 13:26
Le message juste avant toi date de 2008
donc ................
0