Photos illisibles après gravure

Fermé
Etienne - 19 déc. 2003 à 16:21
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2007 - 19 févr. 2007 à 20:29
Bonjour,

après avoir gravé des photos JPEG sur un CD avec Nero, ces photos sont maintenant illisibles.
Lorsque je tente de les ouvrir via Photoshop, un message d'erreur m'indique que le segment JPEG est trop court.
J'ai essayé tous les logiciels possibles de récupération de données sur CD (pas vraiment utiles car j'ai bien mes images sur le CD, avec leur poid normal) et de récupération d'images... rien n'y fait.
Si quelqu'un aurait la solution miracle...

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Si tu copies tes images sur ton dd, as-tu la même erreur ? (et avant çà, la copie se passe t-elle bien?)
0
Oui, même en copiant une image du CD sur mon disque, la même erreur se produit.
0
athenessa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2007
19 févr. 2007 à 15:03
Bonjour

Cela fait longtemps maintenant mais avez vous trouve une solution pour votre pb ? Je suis dans la meme situation et je trouve aucun log me permettant de recuperer mes photos

Merci de votre réponse

Cdlt

Athenessa
0
Désolé mais non, j'ai du malheureusement laisser tomber.
0
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2007 409
19 févr. 2007 à 20:29
vos jpeg ont été reçus par mail en pièces jointes ou issues directement d'un appareil photo ?


https://forums.macg.co//install/index.php



0