Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme ordinateur portable veille

samy61, le dimanche 9 mars 2008 à 16:19:53
Bonjour, voila j'ai un probléme avec mon ordinateur portable, j'avai enlever la batterie et brancher sur secteur mais sans faire attention le fil c'est débrancher er lordi c'est eteint. Cependant l'ordinateur ne veut plus se ralumer quand je le ralume la touche pour l'alumer clignote comme si il etait en veille et l'ecran reste noir.. pourtant j'entend le ventilateur de temps en temps.. J'ai tout essayé j'ai enlever la batterie remie la batterie debrancher du secteur et remi rien a fair meme en ferman le claper l'ordi reste en veille pour l'eteindre je suis obligé de fair un appuie long sur la touche démarer

Aider moi j'en ai vraiment besoin... ? Dois je l'enmener en réparation ou es ce un probléme tout simple a régler?
Configuration: WINDOX VISTA BASIC  ORDINATEUR COMPACT PRESARIO C500
Répondre à samy61  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tribun, le dimanche 9 mars 2008 à 16:33:39
souvent ! c'est un problème de DD , sort ton DD et remet le pour voir !
mais comme c'est un portable tu ne sais pas le mettre sur un autre pc !
et faire un scandisk !
Répondre à tribun

2

gérémy9, le vendredi 25 avril 2008 à 16:27:03
Bonjour, J'ai eu le même pb que toi sur mon compaq presario C500 qui a fait une petite chute et qui s'est rallumé pendant un certain temps puis a fini par s'éteindre et ne plus se rallumer comme le tiens !
Lorsque j'appuie sur la touche pour l'allumer celle ci ce met a clignoter et le ventilateur se met en route a peine 5 secondes
j'aimerais savoir si tu as réussi a résoudre le problème ??
Répondre à gérémy9

3

samy61, le vendredi 25 avril 2008 à 21:25:43
il a ete en reparation c'etait la carte mere donc voila il me lon changer
Répondre à samy61
Ordinateur - Portable Relégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/pc/ordinateur-portable.php3
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
Comment choisir son ordinateur portable ?Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13011-comment-choisir-son-ordinateur-portable
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus
Connexion internet avec ordinateur portable (Résolu)Bonjour ! J'envisage de remplacer mon ordinateur de bureau ( connexion internet avec A.D.S.L. 512k)par un ordinateur portable Dans ce cas , est-ce que je pourrais me connecter avec la formule que je possède lorsque je serais dans ma résidence... www.commentcamarche.net/forum/affich-1261495-connexion-internet-avec-ordinateur-portable
Ordinateur portable toshiba (Résolu)Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable Toshiba, et depuis quelques jours il m'affiche quand je l'allume "smart failure predicted on hard disk 0 : toshiba MK 1517 GAP - (PM) warning : immediately back-up your data and replace your... www.commentcamarche.net/forum/affich-1435670-ordinateur-portable-toshiba
Processeur ordinateur portable qui chauffe (Résolu)Bonjour, J'ai un ordi portable qui chauffe à fond, j'avais mis motherboard monitor et une alarme à 70 degré mais j'ai du l'enlever parce que dès que je joue à des jeux le processeur monte à 82 degré ! Il y a-t-il un moyen logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-1619367-processeur-ordinateur-portable-qui-chauffe
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer absent à La Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-absent-a-la-fnac-5847276-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-en-tete-5847322-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : l'Eee PC débarque(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-l-eee-pc-debarque-5846434-actualite.php3
Toutes les réponses pour « probleme ordinateur portable veille »