Bon jeux MMORPG gratos sur pc

Résolu/Fermé
jauffray - 9 mars 2008 à 14:52
 Aarkan - 7 oct. 2015 à 21:15
Bonjour,
Y a quoi comme bon jeux gratos genre MMORPG sur pc.
Merci de me répondre par un nom de jeux ou de site.
Bye.
A voir également:

78 réponses

Nostale y'as des graphiques un peu... 'bébé' je trouve :p
0
guesher Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 80
24 févr. 2011 à 00:50
Dofus si tu cherche un truc tour par tour ou , dragonica en direct
Je sais pas si je m'expliique bien x)
0
lemeckiserarien Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 9
24 août 2011 à 13:57
Essaie league of legends, c'est pas un mmorpg mais il vaut le coup d'être testé ^^
euw.leagueoflegends.com/fr
0
Ideo : les Domaines Oubliés est un jeu de rôle massivement multijoueur gratuit se jouant exclusivement sur internet, via une interface Web qui comprend à la fois des forums et un plateau de jeu.

Vous y incarnez un personnage évoluant dans un univers médiéval-fantastique dont la trame générale se veut classique et facile d'accès (des humains, elfes et orcs se partageant cinq à six royaumes ayant chacun quelques traits de caractères spécifiques) mais rempli jusqu'à la gueule d'intrigues, de mystères et de cabales pour qui aura la témérité de s'y plonger en profondeur.

Système de jeu:

Une fois passé un petit quizz destiné à s'assurer que le nouvel inscrit a pu prendre connaissance d'une synthèse historique du jeu, vous pourrez commencer à créer votre personnage.

Six caractéristiques et une petite cinquantaine de compétences différentes vous permettront de commencer lentement mais sûrement à distinguer votre personnage de ses comparses.

Pas de point 'n' click rébarbatif ou de course décérébrée escalader, se saouler, fouiller... bref consacrer sa journée à une petite vingtaine d'actions distinctes.

Ideo : les Domaines Oubliés mettant l'accent sur l'interprétation de son personnage, il ne s'y trouve pas à proprement parlé de « classes » de personnages. Si par la force des choses, on peut distinguer quatre « styles » de combat différents (mages, prêtres, combattants au corps à corps et combattants à distance), votre personnage a surtout la possibilité d'incarner à peu près n'importe quel métier. Paladin, sorcier, contrebandier, troubadour, agitateur public, archéologue, joueur de cartes, maquereau, clochard, brigand, apothicaire, astrologue... seule votre imagination déterminera ce que vous pourrez incarner.

Car si le plateau de jeu détermine des actions objectives, les forums vous permettent également de faire vivre votre personnage, de le faire interagir avec la communauté idéane. Les textes que vous écrirez via les forums, et discrètement chapeautés par l'équipe des maîtres du jeu, vous permettra donc en théorie de réaliser des actions que n'offrent pas le plateau de jeu.

Ainsi, un apothicaire, à force de recherche, pourra concocter un poison ou un philtre d'amour. Un sorcier pourra découvrir de nouveaux sortilèges, un politicien véreux pourra soulever la population locale contre les autorités, une canaille des cités pourra piper ses dés ou truquer son jeu de cartes etc etc.


En conclusion, tant que vos écrits sont cohérents à l'expérience (qui a dit WoW?) sur les Domaines Oubliés. Ideo se veut avant tout un jeu de rôle. Et qui dit jeu de rôle dit interprétation d'un rôle, d'un personnage, ce que certains éditeurs de jeux semblent avoir oublié depuis longtemps.

L'action se déroule en tour par tour de 26 heures chacun. Pas la peine de passer sa journée derrière son écran à cliquer sur sa souris puisqu'en quelques minutes, votre personnage pourra effectuer sur le plateau de jeu ses déplacements pour la journée, effectuer des achats, voler, agresser, lancer des sorts, draguer, avec l'univers et les capacités de votre personnage, vous pouvez faire ce qui vous passe par la tête et répercuter vos écrits sur le plateau de jeu. Mais prenez garde, les autres le peuvent aussi! L'avenir appartient à ceux qui se montreront les plus malins...

Ideo : les Domaines oubliés est donc un jeu invitant ceux qui aiment lire et écrire à vivre des aventures fantastiques. Cinq ans après son lancement, fort d'une solide communauté de joueurs et gérer entièrement par une équipe de bénévoles, Ideo a réussi à donner à son univers une densité surprenante.

Avis aux amateurs.

http://www.ideo-lejeu.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anox Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 41
19 sept. 2011 à 10:02
il y a aussi Rappelz qui est un bon jeu et jouable en Francais également, il comporte des invocations, des augmentations de ceux ci etc. je te conseil d'essayer.
Il y a également Cabal online qui est technologique/futuriste/magic en gros c'est festival de son et lumière, très sympa aussi.
0
triphop59182 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 120
3 janv. 2012 à 10:54
Ton bonheur est ici : http://www.zone-mmorpg.com
0
regarde tu cherche le meilleur jeu ,tu n'a qu'a joué sur Plazma Burst 2 Multiplayer
c cooool vc mode de chat rien a dire c'est en ligne sa
Tu n'a qu'a visiter le site web si-dessus:



www.plazmaburst2.com/


bonne chance
0
trackmoni Messages postés 121 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 13
8 août 2012 à 18:13
Forsaken World est pas mal j'ai commencer aujourd'hui et j'ai 8 perso lvl 30 tous l'équipement est en durabilité.
0
trackmoni Messages postés 121 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 13
8 août 2012 à 18:22
Moi je peut te donner plusieur MMORPG et leur site alors: deja tous se qui a dit Robinat met je te conseil Rappelz vraiment sympa. autrement il y a.

Metin:
Linéage II
Air Rival:
Combat arms:
4story:
cabal online:
Forsaken world
9 Dragon.

Tien un site ou il y a plein de page. Il y a 38 page de MMORPG a toi de voir. https://www.jeuxonline.info/mmorpg
0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 478
6 avril 2013 à 15:05
Salut,
Je vois que personne n'a cité le MMORPG auquel je joue depuis sa sortie !
Celui ci s'appelle Dragon Nest. Il est sorti en 2012 en Corée (Lancé par Nexon) puis petit à petit à gagné des pays comme la chine (Shanda), le japon (NHN), les pays du Sud (Cherry Credits) et L'Europe (eFusion) il y a quelques jours seulement ! (Le 27 mars 2013 en version officielle)

Bref je m'attarde pas plus, regarder sur le Net pour plus d'info !
0
Shakan Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 30 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013
Modifié par Shakan le 23/04/2013 à 06:42
Personellement je vous conseille cet article qui regroupe les meilleurs MMORPG gratuits pour remplacer World of Warcraft :

http://www.redir.fr/gcusb
0
kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 107
9 mars 2008 à 17:20
il faut s'inscrire sur le site puis il faut télécharger le jeu
-1
ingzz Messages postés 2189 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 219
9 avril 2008 à 23:48
salut,
tu as archlord, gratuit et en francais
-1
batnord Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008
10 avril 2008 à 19:46
...
-1
kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 107
10 avril 2008 à 19:48
woaw! c'est fou comme ton message est très constructif!
0
vous connaissez silkroad??
ou
rose online??
-1
the 007 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008
16 avril 2008 à 21:10
je te conseil se site:

www.metin2.fr, il est totalement gratuit

faut s'inscrire gratuitement et tu peut jouer après l'avoir installer


CES FUN !!!!!!!!!!!!!
-1
manu225 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
16 avril 2008 à 21:13
En voila 2 que j'ai essayé que sont pas mal :

Dofus (mais payany si tu veux accès a tous)
Fly For Fun
-1
voici un bon mmorpg dofus https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/winged-angell29
-1
kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 107
18 avril 2008 à 11:05
dofus?? un bon mmorpg c'est une blague?
0
Dofus est le meilleur jeux ;) surtout que maintenant c'est la version 2.0 ( Dofus 2 ) est encore mieux ! venez testé ! Dofus > Serveur Brumaire > ( Dans le chat ) /w Ecureuil-poulet ''TEXTE'' .
0
c clair il dechire dofus
0
Oé mé je vous dit,moi ji joue,meme si fo payer sé ass& bien,mais wolrd of warcraft sé mieux !!! tazchette le jeux,mais tu te met en serveur prive (trouve zen un bon) et pâ bzoin dpayer 12 euros par moi^^
0
tu les a fait taire
0
vince318 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 2
22 avril 2008 à 18:45
moi je conné Rappelz ca c'est du bon jeu gratos
-1
Je vous conseille vraiment d'aller à:www.shinobi.fr .
Vous n'allez pas du tout le regretter.
-1